Rechercher : dans
Par :

Formater tout son pc sous windows vista

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 20:48:52 sowazen17, le 9 jan 2008 à 18:42:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais formater mon pc windows vista. mais je n'ai aucun cd d'installation. en achetant mon pc jai eu avec 2 cd " blank recovery dvd " identique et en les inserant dans mon pc jai decouvert quil été vierge. moi qui penser etre les cd d'installation. alors ma question est la :
comment fait on pour graver ses cd d'installation de windows vista pour pour formater mon pc et ensuite le réinstaller ???

URGENT please
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « formater tout son pc sous windows vista » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur...

1

kikima, le 9 jan 2008 à 18:52:42
  • +4

Bonjour,
La majorité des PC de marque possedent une partition cachée sur le Disque Dur, on y accede souvent en appuyant au demarage sur des touches de fonction F11, F12.....selon la marque.
Si tu parviens a acceder a cette partion tu trouveras tout le necessaire pour formater, restaurer, graver des CD de recup.
A+

Répondre à kikima

2

sowazen17, le 9 jan 2008 à 18:54:02
  • +1

Je comprend rien au ordinateur. tu pourais pas etre plus clair preciser un peu plus se que je doit fair ?

Répondre à sowazen17

3

kikima, le 9 jan 2008 à 19:32:25

Je ne connait pas ton ordinateur, pour etre plus clair.

Répondre à kikima

4

kikima, le 9 jan 2008 à 19:34:36

Au demrrage, est ce tu vois le message "appuyer sur F11" ??

Répondre à kikima

5

sowazen17, le 9 jan 2008 à 19:44:04

Mon pc cest un acer aspire window vista au demarrage jai ecrit en grand ACER en dessou del : F1 ( je crois ) boot : F12 .

Répondre à sowazen17

6

kikima, le 9 jan 2008 à 20:47:41

Acer fournit un utilitaire preinstalle dedie a la creation d'un jeu de cd (dvd) de recuperation:
Sous VISTA clic sur demarrer ==> Tous les Programmes ==> Acer Systeme ==> Acer Recovery, fais toi guider par cet utilitaire.
Bonne chance

Répondre à kikima

7

sowazen17, le 9 jan 2008 à 21:44:59

Ba merci bocou. donc je grave tout sa et apres je fais quoi stp ??

Répondre à sowazen17

8

kikima, le 9 jan 2008 à 22:55:02
  • +1

Tu graves tout ca, puis tu verifies si tes dvd sont bootable:
Si il le sont, en demarrant avec le numero 1, il te donneras les options, formater, puis restaurer etc...

Répondre à kikima

9

coeurdelouve5, le 9 jan 2008 à 23:41:47

Bonjour,j'ai un virus enorme sur mon pc que je n'arrive malheureusement pas à retirer.on m'a suggéré de formater le pc.je ne m'y connais absolument pas.si vous pouviez m'aider.j'attend une explication de votre part.merci de me guider

Répondre à coeurdelouve5

10

kikima, le 10 jan 2008 à 15:53:08
  • +1

Bonjour,
As-tu le CD Installation de Win XP ou VISTA?

Répondre à kikima

11

Mouah, le 13 déc 2008 à 22:16:51

Bonjour, Je voudrais Formater mon ordinateur mais a mon achat il me semble n'avoir Eu Aucun Cd Pour le Faire , Comment Puis-je faire ? Si Vous pouvez m'aider se serait un grand Plaisir D'avance Merci :)

Répondre à Mouah

12

jlpgb, le 21 mai 2009 à 14:32:20
  • +1

Bonjour,

Suite au problème que j'ai rencontré dernièrement (adresse IPv4 changée inopinément), j'ai été obligé de réinitialiser le disque dur de mon UC (Acer M1610-LE7E).
Ceci étant fait, je peux enfin me reconnecter à internet. Malgré cela quelques problèmes subsistent: mon ordinateur reste désespérément muet et je n'arrive pas à me connecter à la messagerie de msn.
Je peux tout de même ouvrir la fenêtre msn où je peux consulter les diférentes actualités.
Je serais très heureux que quelqu'un puisse me guider pour venir à bout de ces ennuis.
Par avance Merci

Répondre à jlpgb

13

yacinedu93, le 14 jui 2009 à 00:58:12

Bonjour
g un ordi acer multimedia desktop et je ne c pa commen le formater tsai commen on fai ?? si tu peu me repondre le plu rapidemen pcke la chui en mode sans echec et sa menerve g pa le son

Répondre à yacinedu93

14

Alex, le 26 jui 2009 à 15:42:06
  • +8

Bonjour,j'ai acheté mon PC Packard Bell mais je n'ai jamais eu de CD avec mon windows vista et je veut reformater mon PC que dois-je faire?

Répondre à Alex

15

spe2d, le 27 sep 2009 à 20:48:52
Répondre à spe2d