|
|
|
|
sowazen17, le mercredi 9 janvier 2008 à 18:42:12Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
La majorité des PC de marque possedent une partition cachée sur le Disque Dur, on y accede souvent en appuyant au demarage sur des touches de fonction F11, F12.....selon la marque. Si tu parviens a acceder a cette partion tu trouveras tout le necessaire pour formater, restaurer, graver des CD de recup. A+ |
je comprend rien au ordinateur. tu pourais pas etre plus clair preciser un peu plus se que je doit fair ? |
Je ne connait pas ton ordinateur, pour etre plus clair. |
au demrrage, est ce tu vois le message "appuyer sur F11" ?? |
mon pc cest un acer aspire window vista au demarrage jai ecrit en grand ACER en dessou del : F1 ( je crois ) boot : F12 . |
Acer fournit un utilitaire preinstalle dedie a la creation d'un jeu de cd (dvd) de recuperation:
Sous VISTA clic sur demarrer ==> Tous les Programmes ==> Acer Systeme ==> Acer Recovery, fais toi guider par cet utilitaire. Bonne chance |
ba merci bocou. donc je grave tout sa et apres je fais quoi stp ?? |
tu graves tout ca, puis tu verifies si tes dvd sont bootable:
Si il le sont, en demarrant avec le numero 1, il te donneras les options, formater, puis restaurer etc... |
bonjour,j'ai un virus enorme sur mon pc que je n'arrive malheureusement pas à retirer.on m'a suggéré de formater le pc.je ne m'y connais absolument pas.si vous pouviez m'aider.j'attend une explication de votre part.merci de me guider |
Bonjour,
As-tu le CD Installation de Win XP ou VISTA? |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 15/05 15h42 | Associations de fichiers sous Windows Vista | Windows Vista |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 01/02 23h16 | PC suite de sonyericsson et Windows Vista | 1 |
| 07/12 17h17 | Formaté son pc sans le cd de windows | 10 |
| 01/11 23h22 | Comment formater son pc sans avoir de cd wind | 14 |
| 27/03 12h23 | Formater son pc avec windows xp | 64 |
| 23/07 18h04 | Formater son pc change adresse de son pc | 1 |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony VGN-UX1XN Intel Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Hyrican PCK02170 Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony Vaio VGN-AR61E Core | Catégorie: Ordinateur portable | 789.00 € PriceMinister |
![]() | Sony Vaio VGC-LM2E Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,220.00 € Ubaldi |