Rechercher : dans
Par :

Identification sur orange .fr

Dernière réponse le 10 jan 2008 à 19:30:08 mimi, le 9 jan 2008 à 18:41:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j ai un gros probleme avec orange.fr je suis bien connecte sur orange mais je ne peux pas aller dans la messagerie aussi sur mon compte et voir mes factures par exemple que dois je faire merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « identification sur orange .fr » dans :
Conserver sa messagerie Orange après résiliation VoirProblème Si je me désabonne de wanadoo (orange) , comment puis-je conserver ma messagerie XXX@wanadoo.fr ou xxx@orange.fr ? Solution Ne supprimez pas vos abonnements wanadoo / orange, mais passez en accès libre. Ainsi, il n'y aura pas de...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

oussema sfaihi, le 9 jan 2008 à 21:13:54

Essaie de vider le cache de IE dans le enu outils option internet et puis sur supprimer ou essayez avec firefox ou un autre navigateur

Répondre à oussema sfaihi

2

mimi, le 10 jan 2008 à 09:41:02

Je m excuse mais cela n as pas marche il y a t il d autres solutions

Répondre à mimi

3

mimi, le 10 jan 2008 à 19:30:08
  • +2

J espere que quelqu un va pouvoir me donner la solution quand on est connecte sur orange .fr et que l on ne peux s identifie ni lire ses factures ou messageris ou le compte merci

Répondre à mimi