Coupure intenpestives de mon HP Ipaq 6515

Fermé
Jeanmich - 9 janv. 2008 à 18:31
 jojo - 2 avril 2014 à 18:42
Bonjour,

J'ai mon HP Ipaq 6515 depuis denviron 2 ans, depuis un bon mois celui-ci se coupe totalement sans raison.
je suis donc obligé sans cesse de le redémmaré (c'est assez ennuyeux surtout quand on essaye de vous joindre).
J'ai donc racheter une batterie car je pensais que le problème venait de celle-ci, mais j'ai toujours le même soucis.

Merci d'avance si quelqu'un connait ce genre de problème
A voir également:

6 réponses

Bien lu les réponses sur les coupures intempestives ipaq 6515.
Seulment, quand j'ouvre le mien, je ne vois pas de languette mais seulement 6 contacts souples qui viennent sur les 6 contacts de la batterie. Ou est cette languette ?

Merci
2
mimileplus Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 déc. 2009 à 16:56






0
mimileplus Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 déc. 2009 à 17:08
Bonjour
Tu peu m'envoyer une adresse provisoire que tu enlève après et je t'envoie une photo qui montre là ou tu doit coller un scotch.

Je t'envois aussi une adresse provisoire qui sera enlever après.
CLT
EV

canarie@neuf.fr
0
Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de solution à apporter mais j'ai le même problème avec mon IPAQ 6515, ainsi qu'un de mes amis qui a aussi la même version.
0
Merci de la réponse, cje vois que je ne suis pas le seul
0
Jeandan > JeanMich
28 févr. 2008 à 08:45
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai le même problème, j'ai le HW 6515 depuis novembre 2005, et depuis début janvier il se coupe, sans aucune explication.
Suis allé sur le site de HP , chercher une solution au problème mais rien.
J'envisagais méme d'acheter une batterie, mais le probleme ne vient pas de là, d'apres plusieurs recherche.
Bon ben je continue les recherches, bonne journée à tous
JeanDan
0
mimileplus > JeanMich
7 oct. 2009 à 11:28
Bonjour
je viens de voir votre message, j'ai aussi le hw6515 je trouvé le probleme de coupure. C'est simple:
Vous enlever le cache batterie, dans la petite languette qui ce trouve en haut à droite, celle qui rentre dans le telephone en haut à droite. Dans la pointe de cette patte vous coller un petit bout de ruban largeur de la patte, vous remetter votre cache et le tour est jour, plus de coupure.
Par contre je vous expose mon probleme. Lorsque je veu me connecter au wap sa prend la connection mais je ne pas d'image qui apparaÎt dans le telephone. Pourriez vous me repondre pour ce probleme?
CLT
EV
0
J'ai eu le même problème que vous

En fait , le problème est tout simple , ça viens de la petite languette à l'intérieur qui fait contact avec la batterie

La solution est toute aussi simple , prenez un bout de papier , pliez le un peu et placer le au dessus de la languette pour qu'il crée une pression sur la languette pour qu'elle touche la batterie

Faites en sorte que le papier ne bouge pas et refermez votre couvercle batterie

Pour moi ça a suffit
0
Merci,

la solution a l'air pour l'instant de fonctionner

Cordialement
0
Merci du tuyau mais je ne vois pas la languette. Je vois 6 contacts souples de batterie et c'est tout ??

Peux-tu préciser ?
0
psykopat7 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 3
22 avril 2008 à 08:10
J'ai posté le dernier message anonymement et je tenais à préciser que je venais de m'inscrire en tant que psykopat7
vu que psykopat existe déjà

Sur ce , je pense que ton problème est résolu , chez moi ça fais 1 mois qu'il ne s'éteint plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si il a kelk1 de vous kil le vend jachéte car moi jai un probléme avec le micro et je veus le changer et je le trouve pas et merci
0
le probleme vient en effet d'une languette du CACHE de la BATTERIE (ou couvercle) dont une petite languette doit etre cassée. cette languette pousse un contacteur une fois le cache placée.Ce cache est tres cher chez hp , trouvable chez INFORMEX à suresnes
0
Hello ! La languette ce trouve a l'intérieur du cache qu'ont enlevé pour enlever la batterie ? Ou dans l'emplacement de la batterie ?
0