rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Manette pour cod4

Posté par jerikho, le mercredi 9 janvier 2008 à 18:30:38
Bonjour,
je n'arrive pas a faire fonctionner ma manette avec COD4, et elle est bien configurée sur le pc ...Helpppppppppppppp!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jerikho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Max, le lundi 14 janvier 2008 à 00:51:53
Bonsoir!
Une manette sur pc pour COD4 ?!
Tu plaisante j'espère, ta souris et ton clavier sont bien plus appropriés! La précision de la souris n'a d'égal. ^^
Si tu es un habitué des consoles et que tu te met a ce genre de jeux, éssaye la souris et tu jettera ta bonne vieille manette ^^
Car de toute facon je doute qu'il soit possible d'y jouer avec une manette vu que personne n'y joue avec.
J'éspère t'avoir aidé, tu ne regretteras pas ^^
Répondre à Max

2

Abruti, le jeudi 7 février 2008 à 13:45:31
franchement les réponses comme ca tu peux t'en passer ....
perso je suis un vieux fan de FPS au clavier souris mais depuis que j'ai gouté à COD2 sur 360je ne jure plus que par la manette 360qui est à mon gout/avis la meilleur manette de console toutes confondues!
Deplus la manette te permets (sur 360) d'être bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp plus rapide qu'au clavier souris et surtout de faire bcp bcp bcp bcp bcp plus de mouvements/actions en meme temps qu'avec un clavier/souris ....
enfin pour finir en effet, si tu prends une souris de compétition tu pourras QUASI faire la meme qu'avec une manette 360 .... mais bon une souris de compét c pas une manette a moitié?????
sinon je suis vraiment décu que la manettte 360 ne marche pas pour COD4 sur pc ... moi qui voulait acheter le jeu .... et bien non ca ne sera pas pour cette fois-ci!
Répondre à Abruti

3

MONISM, le jeudi 7 février 2008 à 18:00:11
clavier souris pour cod4 sur ps3? ca marche ?
svp une réponse!!
Répondre à MONISM

4

2fre38, le jeudi 21 février 2008 à 15:46:12
Tous les FPS fonctionnent très bien avec ta manette telecharge Xpadder en français ou controlMK fait les réglages corrects (environ 30 min) et amuse toi bien avec TOUS tes FPS. J'ai tester COD4, UT3, PES2008, Crysis, ......
Répondre à 2fre38

5

marco, le mardi 15 avril 2008 à 13:10:24
slt peut tu m'aider a config la manette j'ai xplader et j'ai reussi a mettre les bouton mais quand je joue je vise un gars et quand je veut tirer en deplacent vers la gauche sa tourne d'un coup ? j'ai la manette de la 360 merci de ton aide
Répondre à marco

6

rousti, le mercredi 14 mai 2008 à 19:04:07
Salut

Ma manette est une saitek p2600 rumble et je n' arrive pas a jouer avec cod4 .Je ne peux rien faire .
si quelqu' un pouvait m' aider , merci .
Répondre à rousti
Trucs & astuces pertinents trouvés dans la base de connaissances
27/11 13h33Nintendo DS, Homebrews et programmationMultimédia
Plus d'astuces sur « manette pour cod4 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Xpadder 5.2Xpadder - Xpadder est un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad....Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « manette pour cod4 »