|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir!
Une manette sur pc pour COD4 ?! Tu plaisante j'espère, ta souris et ton clavier sont bien plus appropriés! La précision de la souris n'a d'égal. ^^ Si tu es un habitué des consoles et que tu te met a ce genre de jeux, éssaye la souris et tu jettera ta bonne vieille manette ^^ Car de toute facon je doute qu'il soit possible d'y jouer avec une manette vu que personne n'y joue avec. J'éspère t'avoir aidé, tu ne regretteras pas ^^ |
franchement les réponses comme ca tu peux t'en passer ....
perso je suis un vieux fan de FPS au clavier souris mais depuis que j'ai gouté à COD2 sur 360je ne jure plus que par la manette 360qui est à mon gout/avis la meilleur manette de console toutes confondues! Deplus la manette te permets (sur 360) d'être bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp plus rapide qu'au clavier souris et surtout de faire bcp bcp bcp bcp bcp plus de mouvements/actions en meme temps qu'avec un clavier/souris .... enfin pour finir en effet, si tu prends une souris de compétition tu pourras QUASI faire la meme qu'avec une manette 360 .... mais bon une souris de compét c pas une manette a moitié????? sinon je suis vraiment décu que la manettte 360 ne marche pas pour COD4 sur pc ... moi qui voulait acheter le jeu .... et bien non ca ne sera pas pour cette fois-ci! |
clavier souris pour cod4 sur ps3? ca marche ?
svp une réponse!!
|
Salut
Ma manette est une saitek p2600 rumble et je n' arrive pas a jouer avec cod4 .Je ne peux rien faire . si quelqu' un pouvait m' aider , merci . |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 13/02 16h09 | Probleme manette p2600 saitex sur cod4 | 0 |
| 12/12 19h11 | Call OF Duty 4 sur PC (COD4) avec manetteXBOX | 3 |
| 23/07 20h45 | Problème COD4 | 11 |
| 22/07 01h38 | Manettes Game cube pour jeux wii | 5 |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xpadder - Xpadder est un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad.... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Madrics Manette X-Shock 2 | Catégorie: Joystick |