Rechercher : dans
Par :

Enlever une photo d un autre profile

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 18:26:31 sweetchocolate, le 9 jan 2008 à 17:56:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
un amis moi a mis ma photo sur son profile sur hi5 j aimerai suprimmer ma photo sans signaler un abus parce que je veut pas que son profile sois suprimer.il me faudrai un code au quelque chose de se genre pour enter dans son profile je sais pas quoi faire mais il faut absolument ke j enléve ma photo de son profil AIDER MOI.merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enlever une photo d un autre profile » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
[Profil] Mettre une photo VoirVous souhaitez mettre une photo dans votre profil mais celle-ci ne s'affiche pas. Tout d'abord, assurez-vous que l'image soit au format JPEG, GIF ou PNG et que sa taille soit inférieure à 2 Mo. Pour ce faire, vous pouvez afficher les...

1

irongege, le 9 jan 2008 à 18:10:32
  • +1

Bonsoir

Demande à ton ami de faire cette suppression, ce sera plus simple

@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )

Répondre à irongege

2

niini, le 3 avr 2008 à 19:02:20

Bonjour je voudré savoir comment enlever l'étoile qui s'afiche ché mé ami dan msn moi je croi que c a cause du profil de speace que j'ai rempli et moi je veu pa de cette étoile alor je fait koi pour l'enlever merci de me répondre

Répondre à niini

3

clai123, le 30 oct 2008 à 02:48:32

Je desir enlever ma photo sur msn

Répondre à clai123

4

rayme, le 8 avr 2009 à 18:26:31
  • +3

J'ai une photo qui m'a été envoyer .je voudrais l'effacé mais je n'arrive pas.c'est une nouveau profil.j'aieffacé cette personne mais sa photo reste.merci d'avance

Répondre à rayme
Collection CommentÇaMarche.net