Rechercher : dans
Par :

Word XP - TAB: hiérarchisation impossible

Dernière réponse le 10 jan 2008 à 05:48:44 romanokiss, le 9 jan 2008 à 17:54:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai Word XP.
Pour la hiérarchisation des titres de mon document, je me rends compte que l'option TAB pour descendre d'un niveau ou MAJ TAB pour remonter ne fonctionne plus.
Maintenant quand je suis sur un de mes titres avec un niveau 1 et que je veux le passer en niveau 1.1. en appuyant sur TAB, je me retrouve avec une vraie tabulation. Mon titre est toujours au niveau 1 et l'espace entre le 1 et le texte est plus grand (une tabulation quoi).

Savez-vous comment l'activer de nouveau ?

Merci.

Configuration: Windows XP
Word XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Word XP TAB: hiérarchisation impossible » dans :
Exporter en PDF avec PDFCreator VoirExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le classique...
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

Raymond PENTIER, le 10 jan 2008 à 05:48:44
  • +1

Essaie d'enlever, s'il existe, le coche de Listes numérotées automatiques dans Outils/Options de correction automatique/Lors de la frappe/Appliquer.
--

Un heureux retraité antillais :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER
Collection CommentÇaMarche.net