Rechercher : dans
Par :

Ajouter des hauts parleurs supplémentaire

Dernière réponse le 27 mar 2008 à 21:45:10 Seven7, le 9 jan 2008 à 17:21:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde et Bonne année !

J'ai sur le PC 2 hauts-parleurs avec un caisson, mais j'aimerais ajouter des hauts-parleurs supplémentaire ?

A l'arrière du PC ou sont branchés mes hauts-parleurs actuel (dans la fiche verte), à gauche j'ai 2 fiches (rose et noir), et à droite j'ai 3 fiches (rose, orange, bleu).

Alors est-ce qu'avec ça c possible, et si oui comment le faire, merci à tous !!!

Configuration: HP Pentium 4 Media Center m.1255 fr  (Windows XP Pro, Media Center) 
Munis d'une carte Vidéo: ATI Radeon X300 Series.0
Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « Ajouter des hauts parleurs supplémentaire » dans :
Mes haut-parleurs grésillent Voir Mes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...

1

lenrok, le 9 jan 2008 à 17:25:19

Bonjour Seven7,

Tout va dépendre de ta carte de son. Quelle type de carte de son as-tu sur ta machine ?

Bonne continuation...
A tous problèmes, une solution.

Répondre à lenrok

2

Seven7, le 9 jan 2008 à 19:12:38

Salut Lenrok, et merci d em'aider !

A oui alors ma carte son c une: "Creative Audigy 2 Zs" (WDM).

Répondre à Seven7

3

lenrok, le 10 jan 2008 à 05:49:24

Bonjour Seven7,

Pour la mise à jour de ton driver :
http://fr.europe.creative.com/...

J'ai consulté leur site, mais je n'arrive pas à trouver la documentation de ta carte son.

As-tu la documentation de ta carte ?
Voici le lien qui te permet de communiquer avec eux : http://fr.europe.creative.com/support/contact/
Demande leur comment faut-il connecter les haut parleurs.
Bonne continuation...
A tous problèmes, une solution.

Répondre à lenrok

5

Seven7, le 27 mar 2008 à 21:19:18

Excusez du retard, j'te remercie pour tout les Liens Lenrok,
je vais leur demander parce que je n'ai pas reçus de documentation
avec ma carte son.

Répondre à Seven7

4

raptor, le 26 mar 2008 à 01:38:34

Bonjour a tous, j'ai un moniteur 22pouces hp avec 2 hp incorporés et j'ai en plus 2 hp lansing altec que je voudrais bien brancher, mais çà me prend un cable en Y que je n'ai pas. pourriez vous m'indiquer ou l'acheter s v p merci de vos reponses. a bientot. Raptor

Répondre à raptor

6

Seven7, le 27 mar 2008 à 21:45:10

Dans les grandes surfaces tu trouves ça !

Répondre à Seven7