[Arnaque] achat voiture occasion Londres

Résolu/Fermé
lecnac - 9 janv. 2008 à 16:46
 ANTI-FRAUD! - 2 août 2008 à 18:56
Bonjour,
Voici ce que je viens de recevoir après avoir volontairement répondu à une annonce arnaque (ma fille a perdu 4000€ fin décembre)
"Albert Francis" <albert.francis2@googlemail.com> appeler
ajouter à mes contacts
créer une alerte SMS

date :
09/01/08 14:37
objet :
Re: OPEL/ZAFIRA/2.0 DTI


From: "Albert Francis" <albert.francis2@googlemail.com>

Salut!
Merci pour votre intérêt pour ma voiture. La voiture est en parfait état, aucun accident, elle est immatriculée en France, les papiers de voiture sont en français. En ce moment la voiture est situé à Londres, Royaume-Uni. Il s'agit d'une voiture européenne immatriculée en France avec le volant sur la gauche. Je vends cette voiture pour ce prix parce que je ne peux pas utiliser cette voiture ici car la conduite avec un volant à gauche n'intéresse pas vraiment les anglais. Je vais payer une société de transport qui apportera la voiture à votre domicile
"Wtc-Express", www.wtc-express.net. Voici les étapes de cette opération:
1.Tout d'abord vous devez me faire parvenir vos nom et adresse.
2. Après que je recevoir ce type d'information le transport va commencer jusqu' à votre domicile.
3.Vous recevrez une confirmation de la WTC Express que la voiture est sous leur garde et, en outre, que la voiture a été testé.
4.WTC Express, il faudra une participation de 50% (2.700,00 € ) du prix de la voiture
5.400,00 € . Ce dépôt doit être envoyés au maximum 24 heures à partir du moment où ils commencent le transport à votre domicile.
5. WTC Express permettra de vérifier le paiement, et si tout est en ordre, ils vont livrer la voiture à votre portée maximale de 3 jours.
6. Vous aurez 10 jours pour inspecter la voiture avant de prendre une décision. Si vous décidez d'acheter la voiture vous verserez l'autre 50% sur la compagnie de transport car ils vous instruiront. Si vous décidez de ne pas acheter la voiture, ils vous rembourseront votre dépôt et la voiture sera de retour à Londres en Angleterre sans frais de votre part.

Faites-moi savoir si nous pouvons commencer cette transaction j'attends vos nom et adresse.
Merci .

N'y-a-t-il vraiment aucun moyen de coincer ces bandits qui sévissent impuniment ?

179 réponses

merci je vien juste de tomber sur la meme annonce moi aussi je cherche 1 opel zafira mais il vont ce faire atraper je l'espere ces con qui font soufrir des pauvre gents qui travaille dur pour acheter une voiture
0
Je viens de parcourir tous ces mails. Merci pour ce forum très instructif. Cependant je ne peux m'empêcher de vous donner un petit conseil : fuyez comme la peste ces mails truffés de fautes d'orthographe! La plupart du temps, ce sont des textes en Anglais qui ont été simplement soumis à un traducteur genre Babel Fish. Malheureusement l'orthographe n'est plus un critère de choix. Mais dans tous les premiers mails que j'ai vu, l'accumulation de ces fautes aurait dû être un signal fort. Ceci est valable dans bien d'autres domaines que la simple arnaque à la voiture d'occasion.
0
Tiens ça me rappelle quelque chose :

Bebourge Francois à moi
afficher le détail 4 mai (il y a 2 jours)

Répondre

Salut,

Je suis de Londres R-U, j'ai eu un contrat de travail en France et j'ai eu besoin d'une voiture et j'ai acheté cette voiture.
Maintenant je dois la vendre parce que je me suis déplacé au R-U et j'ai commencé des affaires ici, et il m'est dur parce qu'il a le volant de l'aile gauche en tant que toutes les voitures européennes. Au R-U nous conduisons les voitures du côté droit. La voiture est à Londres. Elle n'a été jamais impliquée dans un accident, aucunes éraflures, aucunes bosselures, il n'a besoin d'aucune réparation, j'ont tous les papiers de voiture (papiers français) pour la voiture. Mon dernier prix est 9.200 euro comprenant des impôts d'expédition et d'inssurance. J'accepte de te laisser la voiture pendant quelques jours d'essai. La voiture viendra avec un livre de service complet. Je n'ai pas le temps pour vous rencontrer, je rechercherai une compagnie de transport qui prendra le soin du paiement et la livraison pour nous. J'aurai besoin de votre nom et prénoms et adresse pour vérifier les frais de transports. Si vous êtes sérieux et vous voulez acheter la voiture, j'attendrai votre email avec votre nommé et adresse ensuite que je te fournirai d'autres détails pour accomplir l'affaire si vous acceptez naturellement.

Et moi c'était pour une 407 et la compagnie de transport :www.shippingquotes.co.uk,
0
bonjour, je compte acheter un quad sur internet à la société QUALITY-ATVX (trouvé en lien direct sur Ebay ou en passant par Google) et en faisant des recherches préalables sur cette société (aucun nom ou adresse seulement un numéro de téléphone et fax sur le site) je suis tombé sur ce forum qui m'a refroidi. Cette société me propose de passer par une société tier de transport WIZA TRANS (le site semble tenir la route à mon avis) qui récure l'argent afin de protéger les 2 parties et qui me livre le quad (procédé similaire à vos témoignages...). Quelqu'un peut m'éclairer sur ces 2 sociétés ? Comment déterminer si ce sont de vrais société ou des voleurs ? Je ne saurais dire si c'est une arnaque ou pas. J'ai contacté par mail la société WIZA TRANS (www.wizatrans.co.uk) et elle me dit connaitre et travailler avec ATVX, mais voilà tout est en anglais et j'ai peur de négliger un détail concernant les papiers d'import (certificat de conformité, CERFA pour TVA, facture...) nécessaires à l'obtention de la carte grise en France. De l'aide SVP avant que je ne fasse une bêtise !!! Merci d'avance et bon courage aux autres.
0
bonjour,
A mon avis çà fait partie des nombreuses arnaques. Essaie de trouver ton bonheur en France et surtout ne verse rien tant que tu n'as pas vu le véhicule.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
12 mai 2008 à 13:15
Bien sur que ça pue l'arnaque.

Ça n'a jamais été le boulot d'une société de transport de servir de garant dans une transaction.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anarcpascool
12 mai 2008 à 03:12
je viens aussi d'avoir ce message mais moi c'etait sur ebay cependant j'ai envoyé mon nom et adresse est ce qu'il y a moyen de se retracter?? je n'ai fournis aucun paiment ni quoique ce soit
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
12 mai 2008 à 12:14
Certaines interventions de cette discussion manquent de précisions : si vous ne postez pas un minimum d'information, vos interventions sont inutiles aux autres et ne permettent donc pas de gêner l'activité de ces petites "entreprises" :/

Donc pour une meilleure prévention, merci de mettre une copie des mails (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles) ou alors, de préciser un maximum d'indications comme par exemple :

- Annonce : nom du site et références de l'annonce
- Marque, Type, immatriculation et prix du véhicule (ou autre objet) en vente :
- Conditions de vente : mode de paiement, de livraison.
- Escroc : Adresses mails, téléphone et nom fourni par l'escroc lors des échanges de mail.
- Transporteur : Adresses mails, site et nom
- Papiers fournis par l'escroc :
- Papiers envoyés à escroc :
- Avez vous versé de l'argent ?
- Pays annoncés par l'escroc :
- Autres détails significatifs ?

Merci de votre collaboration :)
0
Annonce 307sw sur le site le bon coin semble une foi de plus très louche.

slt
j'ai eu bonne reception de votre mail et je vous remercie d'avoir repondu à mon annonce.pour tout mon respect je suis menbre de l'OMS(Organisation Mondiale de la Santé) en mission en Afrique francophone del'Ouest.je rentrairai avec une nouvelle voiture motif pour lequel je met ma voiture en vente.mais avant mon depart je l'ai confié à un livreur en france qui peut toute fois vous livrer a votre domicile sans soucis.les frais de transport sont purement a ma charge.Pas de souci à faire si vous etes vraiment preuneur de ma peugeot faite moi parvenir vos coordonnées pour que je puisse les transmettre au livreur pour l'enregistrement et en suite pour une livraison à votre domicile .
nb:ma voiture est en bon etat jamais accidentée et consomme peu de caburant

veuillez me joindre au 0022993642323



voici les photos de la peugeot 307suivis de ses caracteristiques

Edition: Peugeot SW 2.0 HDI 90 CV
Prix: 4500€
Date d´immatriculation: 10-2002
Kilométrage: 109 100 km
Carrosserie: break monospace
Carburant: diesel
Couleur: jaune métallique
transmission boîte manuelle


radio/CD, airbag(s), ABS, jantes alliage, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation, anti-démarrage, anti-patinage
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 22:30
Je viens de me faire arnaquer de 5000euros dans des conditions analogues.
J'ai acheté une nissan micra à un monsieur à la retraite. Le transfert devait se faire par la compagnie eu-truckers.
Après avoir payé par western union, ils ont disparu de la circulation.
J'ai porté plainte au commissariat de police, écrit à l'Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication et à la Brigade Enquêtes sur les Fraudes aux Technologies de l'Information. Je ne sais pas quoi faire d'autres mais une chose est sûre, je veux les empêcher de recommencer. Si quelqu'un a des idées.
0
Bonjour,
L annonce de ma voiture est toujours valable.
Le moteur fonctionne tres bien .la voiture n a jamais etait impliquer dans un accident et je suis son premier proprietaire.La voiture roule tres bien elle n a pas de problemes.Elle est enregistre (la ville seine saint denis) en france et elle a tous les papier francais.J ai achete la voiture lorsque je travaillais en France comme ingenieure dans une antreprise ou on fabrique le petrol dans la ville saine saint denis.Moi je suis non fumeur donc dans la voiture personne n a fumee dans la voiture.
Apres trois mois j ai demenage a United Kingdom et j ai toujour cette voiture mais ici je ne peut pa roule avec car la voiture a le volant sur la gauche, j ai essaye de l enregistre ici a United Kingdom(London) mais je n ais pas reussi car elle a le volant sur la gauche et ici ils n acceptent pas ,car toutes les voiture ont le volant sur la droite. Maintenant ma voiture est dans mon garaje et je ne peut pa roule avec ici. J ai essaye de la vendre mais c est impossible a cause du volant.Eu ils m ont dit d essaye de vendre ma voiture sur internet car je peut vendre cette voiture tres facilement en france car cette voiture et en tres bonne etat, son prix est tres bon ety les papiers peuvent se changes tres facilement de mon noms sur le noms du nouveau proprietaire et comme les papiers sont enregistre en france il ne faudra paye aucunes taxes en plus de l imatriculation.Car la distance est tres grande je me suis interesse comment je peut livre la voiture ne france.J e veut envoye cette voiture
avec l aide d une agence de voiture tres sur mais je doute un peu de donne la voiture avec tous les papiers, les clees de la voitures et de paye lataxede livraison a une compagnie qui ne prezante pas de garantie.J ai decide de paye avec 40-50 euros en plus pour la taxe de livraison et choisir une des plus bonnes compagnies pour que ma voitures soit en surte.J ai trouve une compagnie tres sur sur la qu elle 20 % de la population demande son aide en Unidted Kingdom avec son aide je peu livre cette voiture en france mais les taxes sont entre 200-260 euro sa depend de la ville ou la livrqaison doit se faire et cette taxe devra etre paye par moi quand je livrerais la voiture car l acheteur de la voiture devra paye que la voiture et lui va recevoir la voiture avec tous les papiers et les clees de la voiture au noms et a l adresse au destinataire.J ai essaye de trouve un acheteur serieux et interesse ca je ne veut pas perdre faire une livraison pour rien et paye les taxes de livraisons pour rien.
Si vous etes vraiment un acheteur serieux et interese reponde moi dans l e-mail pour que je vous donnes plusieurs informations.
Merci pour votre serieusite et le temps accorde


Attention c 'est un message de redouane Baya! Ne vous faite pas avoir c un arnaqueur!!!! en ce moment il vend une fiat 500 sur le site de la centrale à 3850 euros
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
14 mai 2008 à 00:40
Tu as oublié de copier son adresse email
0
fabgeta Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 12:26
bonjour,
je suis tombe sur ce site http://web-auto.co.uk/index.php et je voulai acheter une voiture mais depuis que j'ai regarder les message d'arnaque sur votre forum je me m'efie alors maintenant il me parrait vraiment tres suspect.
pouvez vous m'aider svp.
car avant d'acheter je leure ai demande si il pouvait me donner le numero VIN du vehicule et de me monter leure certificat de societe voila se qu'il me reponde:
Fabien,
>>
>> Nous ne pouvons pas envoyer par e-mail le VIN et le certificat pour chaque unité. Vous
>> Recevrez tous les documents quand vous recevrez à la maison.
>> Ce sont nos règles. Nous ne pouvons pas communiquer avec notre fournisseur et demander d'envoyer par e-mail le
>> Vin et certificats. C'est ainsi que nous travaillons. Nous contacter notre fournisseur, faire
>> La commande et l'unité sera livre directement de lui.
>>
>> Si vous avez toute autre question, s’il vous plaît contactez-nous
>>
>> Regards
>> Web-Auto.co.uk équipe
0
Laisse tomber, c'est une arnaque ! le mauvais français et la réponse négative prouvent qu'ils ne sont pas clairs.
0
miniboydu 75
18 mai 2008 à 23:49
bonjour a tous!je viens vers vous afin de requerir quelque info car j ai cru faire une bonne affaire du moin j ai l impression c est une mercedes clk 200 kompressor de 2002 a 4300eur c est une voiture magnifique pour un prix idilique , je trouve assez suspect pour ce type de voiture qui vaut a l occasion 16OOOeur minimum j ai eu la copie du passport la personne ce dit femme, ella a 163 cheveaux et c est une decapotable!!!! quelque conseil svp

la persone s appel DONNA GRANT son mail est don4gra@googlemail.com
merci
0
Ca ressemble fort à une arnaque ! Le seul conseil qu'on peut te donner c'est de ne rien payer sans voir le véhicule, même les papiers sont truqués, ils les prennent à d'autres vendeurs honnêtes ceux-là et s'en servent pour te couillonner !
0
miniboydu75
19 mai 2008 à 12:29
MERCI lecnac pour tes conseils jpense que jvais allé voir sans rien avancer et jverrais bien si c est arnaqueur ou pas, jpense prendre avec moi mon tazer!
0
Bonsoir, MERCI MERCI MERCI et encore MERCI
Vous venez de m'éviter le pire...Je suis tombé sur la voiture de mes rêves : une Seat Ibiza et tunée en plus...
Pensant passer mon permis bientôt j'ai donc pris contact avec le vendeur pour acheter cette voiture à 1780 euro !
Mes économies y seraient donc passés..et n'ayant que 20 ans, je ne sais pas comment j'aurais fait ensuite !
Je souhaite que les autres personnes ne se fassent pas avoir, je vais donc porter plainte je pense !
Et expliquer en gros mon histoire pour que vous puissiez reconnaître l'auteur à sa prochaine attaque !

Moi j'ai eu affaire à Monsieur José Gonzales, Londonien..Son frère est mort il y a 2 semaines et il revend donc sa voiture, mais pas cher, il ne veut pas se faire de l'argent sur la mort de son frère hin !! hummmm
Nous lui demandons dans un premier temps pour voir la voiture, c'est là que nous apprenons qu'elle est en Angleterre.
Nous lui demandons donc de trouver un moyen pour que nous puissions la voir en précisant que nous ne payerons rien sans avoir vu la voiture..
c'est là qu'arrive la société www.libson.libialand.com, qui a première vue paraît honnête. Celle-ci m'a envoyé pas moins de 4 mails, évaluations de la voiture, modalités de payement, 50 % de garantie et le reste après livraison, essais de la voiture pendant 5 jours, etc... L'adresse mail semble digne d'une grande société...Je prend confiance en cette affaire qui me semble menez en toute légalité !
Au début méfiante, je me laisse donc avoir de plus en plus.
Heureusement que mon copain a été là pour me faire réagir..
J'étais prête à monter là-haut pour aller chercher cette voiture dont je rêve depuis toute petite !
Pensant que mon copain était parano je me suis dit que j'allais lui prouver la véracité des dires de cet homme...J'ai dans un premier temps écrit un mail à ce monsieur pour dire que je n'étais pas prête a verser de l'argent à l'aveuglette.. J'ai écris la même chose à la société de transport
Tout d'abord ses numéros n'étaient pas attribuésJ'ai d'abord tenté de vérifier son nom ! C'est un chanteur espagnol (Bizarre). J'ai ensuite associé son nom et sa ville.. Toujours ce chanteur ayant fait escale dans cette ville..
Ensuite l'adresse : celle d'une société pour des maisons (adresse de son emploi?) ! encore sceptique à ce moment...
Je me suis dit que si lui n'était pas honnête, la société elle le serait.. Je tente donc de prendre des informations sur celle-ci : Inconnue sur le net !!!!! De plus en plus bizarre..et en vérifiant je me rend compte que son site n'est autre qu'une sorte de blog !
Je cherche donc sur google la liste des transporteurs en angleterre et là, PAF, je tombe sur ce site d'arnaque... DESILLUSIONS :'(
MON RÊVE PART EN FUMEE
Je trouve cela honteux car cet homme a joué avec moi.. Je ne suis pas le genre de fille à me laisser avoir mais là, tellement heureuse, je me suis laissé éblouir et rendre aveugle :(

Ces personnes sont des escrocs et des moins que rien... ET je compte bien leur faire payer
Moi j'ai eu la chance d'ouvrir les yeux a temps mais d'autres non !
Je vais donc continuer à parler avec cet homme...lui dire que le versement
(à Western Union, encore une fameuse coïncidence tiens !!!!!! ) a été effectué..Afin de laisser le temps aux autorités d'agir ! Je vais pour finir, envoyer un dernier mail a ce monsieur très rusé en lui faisant un copier-coller de ce super site..En espérant que ce dernier sera ravi de voir son nom apparaître sur la page de ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour,

Comme beaucoup j'ai échappé à l'arnaque, mon escro ressemble pas mal à celui de guinel voici son mail

Quand nous avons pris contact avec lui pour lui demander pourquoi ce prix si bas, voici ce que le vendeur (Jean Pierre) a répondu :
" J ai attache plusieures photos de la voiture pour qu elle soit observe et pour montre qu elle est en perfect etat . le moteur fonctionne tres bien .la voiture n a jamais etait impliquer dans un accident et je suis son premier proprietaire.La voiture roule tres bien elle n a pas de problemes.Elle est enregistre (la ville seine saint denis) en france et elle a tous les papier francais.J ai achete la voiture lorsque je travaillais en France comme ingenieure dans une antreprise ou on fabrique le petrol dans la ville saine saint denis.Moi je suis non fumeur donc dans la voiture personne n a fumee dans la voiture.
Apres trois mois j ai demenage a United Kingdom et j ai toujour cette voiture mais ici je ne peut pa roule avec car la voiture a le volant sur la gauche, j ai essaye de l enregistre ici a United Kingdom(London) mais je n ais pas reussi car elle a le volant sur la gauche et ici ils n acceptent pas ,car toutes les voiture ont le volant sur la droite. Maintenant ma voiture est dans mon garaje et je ne peut pa roule avec ici. J ai essaye de la vendre mais c est impossible a cause du volant.Eu ils m ont dit d essaye de vendre ma voiture sur internet car je peut vendre cette voiture tres facilement en france car cette voiture et en tres bonne etat, son prix est tres bon ety les papiers peuvent se changes tres facilement de mon noms sur le noms du nouveau proprietaire et comme les papiers sont enregistre en france il ne faudra paye aucunes taxes en plus de l imatriculation.Car la distance est tres grande je me suis interesse comment je peut livre la voiture ne france.J e veut envoye cette voiture avec l aide d une agence de voiture tres sur mais je doute un peu de donne la voiture avec tous les papiers, les clees de la voitures et de paye lataxede livraison a une compagnie qui ne prezante pas de garantie.J ai decide de paye avec 40-50 euros en plus pour la taxe de livraison et choisir une des plus bonnes compagnies pour que ma voitures soit en surte.J ai trouve une compagnie tres sur sur la qu elle 20 % de la population demande son aide en Unidted Kingdom avec son aide je peu livre cette voiture en france mais les taxes sont entre 200-260 euro sa depend de la ville ou la livrqaison doit se faire et cette taxe devra etre paye par moi quand je livrerais la voiture car l acheteur de la voiture devra paye que la voiture et lui va recevoir la voiture avec tous les papiers et les clees de la voiture au noms et a l adresse au destinataire.J ai essaye de trouve un acheteur serieux et interesse ca je ne veut pas perdre faire une livraison pour rien et paye les taxes de livraisons pour rien.
Si vous etes vraiment un acheteur serieux et interese reponde moi dans l e-mail pour que je vous donnes plusieurs informations.
Merci pour votre serieusite et le temps accorde."

Nous lui avons demandé quelle agence ferait le transport et voici de qu'il a répondu :
" La voiture est maintenant dans la compagnie maritime en garde à vue. Le site Web de la société est www.total-transports.eu.tt .
Ils prendront contact avec vous et vous donner plus de détails sur la livraison et le compte bancaire pour le paiement. Vous recevrez un numéro de suivi, et vous pouvez vérifier votre état de tout temps un système de suivi de la cuvette sur le site. Vous allez déposer l'argent à la compagnie compte en banque et ils vont livrer la voiture à votre adresse.
Après que vous aurez 3 jours pour vérifier les documents et de la voiture. En ce temps votre argent sera conservé en toute sécurité dans l'entreprise compte en banque, et ils me donnent de l'argent que si vous vous engagez à garder la voiture et signer le contrat. Si, par la raison que vous n'aimez pas la voiture, il vous rendra la monnaie en retour max. 24 heures. Vous n'avez pas à être worryed à ce sujet, parce que la voiture est en parfait état et le service livre vous confirme cela. Je suis sûr que nous pouvons faire la transaction de cette façon, sans aucun problème, car je l'ai utilisé avant quand j'ai acheté une moto pour mon petit frère.
J'attendrai votre réponse".
0
En voici une autre mon escro s'appelle cette fois : Aymeric Adrien (aymericadrien@google.com)


Bonjour,
L annonce de ma voiture est toujours valable.
Le moteur fonctionne tres bien .la voiture n a jamais etait impliquer dans un accident et je suis son premier proprietaire.La voiture roule tres bien elle n a pas de problemes.Elle est enregistre en france et elle a tous les papier francais.J ai achete la voiture lorsque je travaillais en France comme ingenieure dans une antreprise.
Apres trois mois j ai demenage a United Kingdom et j ai toujour cette voiture mais ici je ne peut pa roule avec car la voiture a le volant sur la gauche, j ai essaye de l enregistre ici a United Kingdom(London) mais je n ais pas reussi car elle a le volant sur la gauche et ici ils n acceptent pas ,car toutes les voiture ont le volant sur la droite. Maintenant ma voiture est dans mon garaje et je ne peut pa roule avec ici. J ai essaye de la vendre mais c est impossible a cause du volant.Eu ils m ont dit d essaye de vendre ma voiture sur internet car je peut vendre cette voiture tres facilement en france car cette voiture et en tres bonne etat, son prix est tres bon ety les papiers peuvent se changes tres facilement de mon noms sur le noms du nouveau proprietaire et comme les papiers sont enregistre en france il ne faudra paye aucunes taxes en plus de l imatriculation.Car la distance est tres grande je me suis interesse comment je peut livre la voiture ne france.J e veut envoye cette voiture
avec l aide d une agence de voiture tres sur mais je doute un peu de donne la voiture avec tous les papiers, les clees de la voitures et de paye lataxede livraison a une compagnie qui ne prezante pas de garantie.J ai trouve une compagnie tres sur sur la qu elle 20 % de la population demande son aide en United Kingdom avec son aide je peu livre cette voiture en france mais les taxes sont entre 200-260 euro sa depend de la ville ou la livrqaison doit se faire et cette taxe devra etre paye par moi quand je livrerais la voiture car l acheteur de la voiture devra paye que la voiture et lui va recevoir la voiture avec tous les papiers et les clees de la voiture au noms et a l adresse au destinataire.J ai essaye de trouve un acheteur serieux et interesse ca je ne veut pas perdre faire une livraison pour rien et paye les taxes de livraisons pour rien.
Si vous etes vraiment un acheteur serieux et interese reponde moi dans l e-mail pour que je vous donnes plusieurs informations.
Merci pour votre serieusite et le temps accorde
0
BONJOUR
CE FAMEUX ERIC BOOUCHER AVEC CE MEME NUMERO NOUS A RETIRE1800 EUROS POUR UNE VOITURE QUE NOUS AVONS JAMAIS EUE
J AI PORTE PLAINTE LA POLICE ESSAIE DE LE LOCALISER AVEZ VOUS PORTE PLAINTE?
0
petit bifidus
22 mai 2008 à 18:15
bonjour voici le mail que j'ai recu

Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez à mon annonce.et ayant pa le temps a cause de ma femme j'ai due la confier a Mr Christophe Lemarre donc par consequent
Je vous informe actuellement Je suis en Afrique pour voir ma femme,qui en réalité et a été victime d'un grave accident de circulation,j'ai confié le gardiennage de la voiture a une compagnie de transport qui se trouve à Brest dans le Finistère dep 29
qui s'occupera de la livraison,ne vous en faites pas pour les frais de livraison car je leur ai déjà payé.
Si cela vous plait de rentrer en possession de ma belle voiture,ou s'il y a lieu de vous la reservez alors la veuillez suivre les instructions suivantes et vous serez en sa possession dès l'instant si vous le désirez vraiment.
Donnez moi votre adresse complète de la manière suivante:
NOM........
...................................................
PRÉNOMS..................................................
PAYS........................................................................
VILLE..................................................
CODE POSTALE.....................
TÉLÉPHONE...............................................................

Vous pouvez aussi contacter la compagnie de transport a son l'adresse si vous voulez bien je vous la donne pour plus d'info de leur part

Caractéristiques de l'objet - Automobile

PEUGEOT 206 1.9D XT PACK CLIM
Constructeur: Peugeot
Etat: Occasion
Modèle: 206
Nombre de propriétaires précédents: Deuxième main
Version: 1.9D
Cylindrée: 2000 cm3
Type: Berline
Puissance: 1997
Nombre de portes: 3
Kilométrage (km): 196200
Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2001
Carburant: Diesel
Date de 1ère immatriculation: 28 Juin 2001
Couleur: Rouge
Date du Contrôle Technique: 03 Jan 2008
Peinture Métallisée: Oui
Nombre de places: 5
Véhicule utilitaire: Non
Carnet d'entretien disponible: Oui
Accès handicapés: Non
Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux Equipements Extérieurs: --
Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD Equipements de Confort: Banquette fractionnable, Direction assistée, Sièges velours, Vitres électriques

206 XT 1.9 diesel ,année 2001, 3 portes, pack clim, radio CD, direction assistée, airbag, CT OK, véhicule petit budget, faible cout d'entretien
Travaux effectués par garage peugeot (hors entretien courant) :
120 000 kms : distribution
137 500 kms : embrayage
142 000 kms: radiateur
153 000 kms : traverse et roulements arrière
155 000 kms : bougies prechauffage
170 000 kms : échappement

merci pour la suite voici mon contacte 0022993178155 Mr gil-christ et si vous ete vraiment interessé contacter pour que je puisse vous donner celui de Mr lemarre christophe le DG de l'acompagnie de transport.

J'ai reçu ce mail après avoir répondu à cette annonce
http://www.recherche-auto.com/annonce-17478.html

bien entendu je n'ai as donné suite
0
petit bifidus
22 mai 2008 à 18:19
Et une de plus suite à une annonce passé sur kijii







je vous pris de bien vouloir contactez l'angence de transport car c'et sur que vous deviez assurez les frais de transport.



--------------------------------------------------------------------------------
Date: Thu, 22 May 2008 15:22:23 +0200
From:
To: julio.ducraton@hotmail.fr
Subject: Réf. : RE: Répondez à votre annonce « Peugeot 206 diesel 1.6 hdi » sur Kijiji

Bonjour,

Pouvez vous me dire si des frais sont à prévoir pour ce véhicule

-------Message original-------

De : julio ducraton
Date : 22/05/2008 15:15:27
A :
Sujet : RE: Répondez à votre annonce « Peugeot 206 diesel 1.6 hdi » sur Kijiji

bonsoir
je suis tres heureux de vous lire concernant le don de ma voiture et je tiens a vous dire vue que je ne suis pas surplace j'ai du confiez le don de ma voiture dans les mains de mon transporteur car a leur ou je vous parle etant un membre de la force armée je suis en mission qui durrera pour 5 mois au BENIN . etant célibartaire donc je ne c'est plus a qui laissez cette voiture donc c'est pour cela que j'ai decidé de faire don de cette voiture car je me suis reseigné du transport mais j'ai vue que cela me couterra tres chère.mais comme est est imatriculée en france don c'est pour cela que j'ai decidée de la donnée a quelqu'un de mon pays donc je tiens a vous dire que si cela vous interesse je peux vous mette en contacte avec l'agence de transport pour en savoir plus sur le transport.

voila le mail de l'agence de transport qui trove atuelement en france vous povez le contactez pour plusd'ample la concernant.

trans-mission@hotmail.fr

une foie labas dite leur que vous veniez de la part de monsieur julio concernant le don de sa voiture peugeot 206 pour en savoir lu sur le rapatriement. de la voiture



--------------------------------------------------------------------------------
Date: Thu, 22 May 2008 06:04:06 -0700
From: post@kijiji.fr
To: julio.ducraton@hotmail.fr
Subject: Répondez à votre annonce « Peugeot 206 diesel 1.6 hdi » sur Kijiji

Nous avons reçu la réponse suivante à votre annonce « Peugeot 206 diesel 1.6 hdi » sur Kijiji :

De :
Vous pouvez répondre directement à roulot.alexandra@wanadoo.fr à partir de cet e-mail
bonjour,


Votre véhicule est il toujours disponible.
Je ne vous demande pas de ma la donner car c'est un bien et il me parait donc normal de le payer.
Vous remerciant de votre réponse.
Bonne journée


Signaler ce message à l'équipe Kijiji



Bonne chance, et merci de votre visite sur Kijiji.
0
J'ai trouvé une autre arnaque sur paruvendu, a croire qu'il y en a des dizaines, une BMW 530d de 2006 pour 10000 euros. J'ai reçu un mail dans le genre "moi travailler londres voiture état parfait..." venant du nom de jeanmiguez.
Prenez garde!
0
Bonjour, attention nouvelle arnaque sur paru vendu, le vendeur veut vendre une golf 5 de 2006 pour 5800euros.
Toujours le même mail, son nom est HIVIN Patrick et il voulait m'envoyer la voiture via Carrier Central.
Faites très attention sur les annonces internet et surtout ne jamais envoyer d'argent sans voir le véhicule....
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
26 mai 2008 à 09:07
MPORTANT : message aux victimes
----------------------------------------------------------------------------------------
De nombreuses interventions de cette discussion manquent de précisions : pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de noter sur ce forum :

- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
sans oublier :
- la ou les adresses emails utilisées.
- l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)

Signalez également ces messages sur le site d'origine afin qu'il les supprime.
----------------------------------------------------------------------------------------

Merci de votre collaboration :)
0