| 16 timal07, le 19 fév 2008 à 22:12:30Moi j'ai eu celle ci recemment qu'en pensez vous?
elle est presque credible, mais en ayant vu votre forum elle me semble suspecte, quelqu un a t il deja vu cette annonce :
http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/seat/leon/1134693194A1KVVOSELEOCX1
je l'ai contacte et voici ce qu il m a repondu:
Bonjour,
Maintenant je suis allé avec le travaille en Ireland, et ici je peux pas l'utiliser car les voitures ici ont le volant a droite et pour ca j'ai decidé de la vendre et prendre une autre avec la guide a droite. Pour raisons de travaille je peux pas me retourner et la vendre, et dont je la vends a ce prix la.
Pour etre bien claire, la voiture est immatricullee en France, avec des papiers francaise. J'ai prêt tous les documents necessaire pour la vente et l'immatriculation ( CCE, Carte Grise, Controle technique a jour, Certificat de Non gage, Certificat de cession, Facture avec mon nom ).
Pour faire l'affaire je voudrais utiliser le service de transport Extend Transport. C'est un service international d'expédition pour amener la voiture chez vous, qui vous donnera la possibilité d'inspecter le véhicule. L'auto est deja chez eux et elle peut être envoyée en 2-3 jours. Vous aurez jusqu'à 5 jours et une limite de 200 kilomètres pour examiner la voiture et à s'assurer de son bon état. Vous pouvez aller avec elle a-t-un concessionare pour l'examiner au moteur et tous. Vous pouvez également vérifier les papiers avec un avocat ainsi vous puissiez voir qu'elle n'est pas gagé, tout.
L'argent restera au service de livraison jusqu'à vous décidiez si vous gardez la voiture ou pas. Seulement apres ca je serais payé ou, si vous la refusez vous serez remboursé.
Je m'assume toute la responsabilité en ce qui concerne l'état de la voiture, donc si vous verrez que la voiture n'est pas comme je vous ai dit, j'accepte de la renvoyer sans aucune obligation de votre part. Les frais de transport seront tous a ma charge.
Si vous voudriez l'acheter svp contactez-moi aussitôt que possible par mail ou, si vous voudrez, par téléphone. Voici mon num. 00407531286++.
Veuillez m'envoyer votre adresse complet ainsi je peux voir combien il cout la livraison et s'il est avantageux pour moi de faire la transaction avec vous.
Cordialement! | 24 vivi38, le 21 fév 2008 à 14:05:10Salut,
Comme c'est bizarre j'ai le même jour le même méssage à l'identique sauf que moi c'est pour une passat tdi de 2002 à 78 000kms!
Exactement le mêm méssage mais depuis que je lui est demander avant tout chose la preuve que le véhicule n'est pas voler ni gager plus de nouvel!!!!!!
Je vais contacter notre copain qui est flic pour l'avertir de leur démarche !
On ne peux faire confiance a plus personne!!!!! | Cà ne me réconforte pas de savoir que nous ne sommes pas les seuls, c'est incroyable le culot que peuvent avoir ces gens.Si tu as un copain dans la police qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour faire remonter l'information.
Merci au moins d'essayer. |
|
| 28 natden01, le 21 fév 2008 à 20:14:32Bon
Bravo à tout le monde.
J'ai reçu mot pour mot le même message que timal07.
Je vais contacter paruvendu pour signaler cette arnaque.
Merci à tous ! |
| 30 elo35, le 22 fév 2008 à 17:10:58Je suis trop contente d'avoir voulu vérifier où se trouvait la société "Extend transport", ce qui m'a permis de tomber sur votre site....
J'ai reçu exactement le même message concernant une mégane paru sur ouest france:
Bonjour et merci de m'avoir contacté.
Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous
confirme la disponibilité de cette voiture.
Je suis un particulier, le véhicule de 1ère main
disposant de son carnet d'entretien jamais accidenté,
kilométrage certifié, non fumeur, aucune frais à
prevoir. Vendu en parfait état de carrosserie, révisé
régulièrement.
Voici une description complète:
RENAULT MEGANE II AUTHENTIQUE 1.5 DCI, 21 Déc 2004,
135.000 km, 3.900 euro
Kilométrage: 135.000 km certifié
Date de 1ère immatriculation: 21 Déc 2004
Cylindrée: 1500 cm3
Puissance: 80 ch
Léquipement est très riche :
Air conditionné, Direction assistée, Fermeture
centralisée, Vitres électriques, Volant ajustable,
Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux,
Alarme, Phares au xénon, Autoradio CD.
Si vous avez besoin désormais d'autres informations
concernant la voiture faites moi savoir.
Dans lattende de vous lire, je vous prie de croire
Madame/Monsieur, à lexpression de mes sincères
salutations.
Merci.
Nicolas & Amy Payen
Voici son 2ème message:
Bonjour,
Maintenant je suis allé avec le travaille en Ireland,
et ici je peux pas l'utiliser car les voitures ici ont
le volant a droite et pour ca j'ai decidé de la vendre
et prendre une autre avec la guide a droite. Pour
raisons de travaille je peux pas me retourner et la
vendre, et dont je la vends a ce prix la.
Pour etre bien claire, la voiture est immatricullee en
France, avec des papiers francaise. J'ai prêt tous les
documents necessaire pour la vente et
l'immatriculation ( CCE, Carte Grise, Controle
technique a jour, Certificat de Non gage, Certificat
de cession, Facture avec mon nom ).
Pour faire l'affaire je voudrais utiliser le service
de transport Extend Transport. C'est un service
international d'expédition pour amener la voiture chez
vous, qui vous donnera la possibilité d'inspecter le
véhicule. L'auto est deja chez eux et elle peut être
envoyée en 2-3 jours. Vous aurez jusqu'à 5 jours et
une limite de 200 kilomètres pour examiner la voiture
et à s'assurer de son bon état. Vous pouvez aller avec
elle a-t-un concessionare pour l'examiner au moteur et
tous. Vous pouvez également vérifier les papiers avec
un avocat ainsi vous puissiez voir qu'elle n'est pas
gagé, tout.
L'argent restera au service de livraison jusqu'à vous
décidiez si vous gardez la voiture ou pas. Seulement
apres ca je serais payé ou, si vous la refusez vous
serez remboursé.
Je m'assume toute la responsabilité en ce qui concerne
l'état de la voiture, donc si vous verrez que la
voiture n'est pas comme je vous ai dit, j'accepte de
la renvoyer sans aucune obligation de votre part. Les
frais de transport seront tous a ma charge.
Si vous voudriez l'acheter svp contactez-moi aussitôt
que possible par mail ou, si vous voudrez, par
téléphone. Voici mon num. 0040744910207.
Veuillez m'envoyer votre adresse complet ainsi je peux
voir combien il cout la livraison et s'il est
avantageux pour moi de faire la transaction avec vous.
Cordialement!
COMMENT POUVONS NOUS FAIRE POUR LES COINCER, QUI SONT CES GENS??????? | Ouf, encore un qui y échappe, mais,oui,comment faire pour les arrêter ? qui sont-ils pour sévir dans tous les journaux sérieux des quatre coins de France ? J'attends celui qui me le dira ! |
| 189 THIERNO, le 18 mar 2008 à 14:19:46Merci d'avoir crée ce blog pour échanger sur la stratégie de ces arnaqueurs.
j'ai reçu exactement le même message de la part de NICOLAS MATHIEU qui est
parti pour le travail en IRELAND qui ne paut plus utiliser sa voiture qui a un volant à gauche
il voulait utiliser la société de transport EXTEND pour faire livrer le véhicule à domicile.
Mefiez vous c'est une arnaque . |
| 385 narcisses, le 13 jun 2008 à 17:48:32Bonjour
je suis vraiment désolée pour toi d'avoir perdu 4500 euros ds un achat bidon,c'etait mon cas aussi et moi je suis sauvée de justesse car j'ai parlé autour de moi , donc ya eu une personne qui m'a ouvert les yeux sur ce genre d'arnaque , je reconnais que la tentation d'acheter à un pris comme ça etait vraiment tres forte
ce que je peux te dire , que malgré la reclamation que t'a faite, tu pourrais pas te faire rembourser , car ce sont des pro qui agissent sans laisser de trace, une fois l'ergent versé ds leur compte , ils s'evaporisent ds la nature et reviennent avec une autre voiture sous de faux identifients pour retenter leur chance avec une autre victime
mé bon j'espere qu'on parviendra à les coincer ces salauds
bon courage à toi |
|
| 39 kemarh21, le 26 fév 2008 à 21:37:02Salut à tous, ce jour je cherchais une voiture et je suis tombé sur cette annonce (paruvendu.fr):
Berline - Diesel - 35 000 km
Manuelle - 4 p avec hayon - 6 CV
1ère mise en circulation en 2005
Localisation du bien : 35220 Châteaubourg
ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager Air conditionné, Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Régulateur de vitesse, Vitres électriques Tel 06.45.19.87.74
J'ai cherché à contacter le vendeur : SANS SUCCES (numéro non attribué).
J'ai donc envoyé un mail demandant à voir la voiture qui se trouvait normalement dans le département.
Voici sa réponse mot pour mot la même que la vôtre :
Bonjour,
Maintenant je suis allé avec le travaille en Ireland, et ici je peux pas l'utiliser car les voitures ici ont le volant a droite et pour ca j'ai decidé de la vendre et prendre une autre avec la guide a droite. Pour raisons de travaille je peux pas me retourner et la vendre, et dont je la vends a ce prix la.
Pour etre bien claire, la voiture est immatricullee en France, avec des papiers francaise. J'ai prêt tous les documents necessaire pour la vente et l'immatriculation ( CCE, Carte Grise, Controle technique a jour, Certificat de Non gage, Certificat de cession, Facture avec mon nom ).
Pour faire l'affaire je voudrais utiliser le service de transport Extend Transport. C'est un service international d'expédition pour amener la voiture chez vous, qui vous donnera la possibilité d'inspecter le véhicule. L'auto est deja chez eux et elle peut être envoyée en 2-3 jours. Vous aurez jusqu'à 5 jours et une limite de 200 kilomètres pour examiner la voiture et à s'assurer de son bon état. Vous pouvez aller avec elle a-t-un concessionare pour l'examiner au moteur et tous. Vous pouvez également vérifier les papiers avec un avocat ainsi vous puissiez voir qu'elle n'est pas gagé, tout.
L'argent restera au service de livraison jusqu'à vous décidiez si vous gardez la voiture ou pas. Seulement apres ca je serais payé ou, si vous la refusez vous serez remboursé.
Je m'assume toute la responsabilité en ce qui concerne l'état de la voiture, donc si vous verrez que la voiture n'est pas comme je vous ai dit, j'accepte de la renvoyer sans aucune obligation de votre part. Les frais de transport seront tous a ma charge.
Si vous voudriez l'acheter svp contactez-moi aussitôt que possible par mail ou, si vous voudrez, par téléphone. Voici mon num. 0040753128671.
Veuillez m'envoyer votre adresse complet ainsi je peux voir combien il cout la livraison et s'il est avantageux pour moi de faire la transaction avec vous.
Cordialement!
En tout cas merci d'avoir créé ce forum car vous m'avez évité de peut-être faire une grosse bêtise à 5000€ ...
BON COURRAGE DANS VOTRE RECHERCHE D'ARNAQUEUR !!! | 40 lecnac, le 27 fév 2008 à 08:17:47Bonjour,
Ouf, un de plus évité, tant mieux. Vous ne donnez pas son e-mail car il est intéressant de dire à ces crapules qu'ils sont découverts, de même que, après la répression des fraudes (qui ne répondent pas), j'essaie de joindre tous les annonceurs "sérieux"qui passent ce genre d'anonces.
Merci à tous, je ne baisserais pas les bras. |
|
| 45 ast123, le 27 fév 2008 à 17:32:03J ai recu le meme mail pour un espace avec les memes fautes d ortographe et de syntaxe c est du copier coller
je suis vraiment furieuse et nous avons failli mordre a l hamecon bon courage | 46 lecnac, le 27 fév 2008 à 19:55:38Tant mieux, si possible donnez-moi le mail de ce bandit et le journal où est parue l'annonce, je tiens à les harceler jusqu'à ce qu'ils réagissent enfin à ces annonces bidon. Merci | 48 ast123, le 27 fév 2008 à 21:12:18Antoine.louvot@yahoo.fr
bon courage et merci pour d autres qui ne se feront pas pieger
merci pour ce forum | 130 christophea812, le 6 mar 2008 à 21:42:20Etes vous Antoine LOUVOT ou une correspondante de cette personne ? | 133 lecnac, le 7 mar 2008 à 11:31:08Je ne suis pas antoine louvot, bien sûr. Je tenais simplement à lui envoyer un mail pour ui dire qu'il est démasqué. Rien ne vous empêches d'en faire autant. |
|
|
| 274 GTY44PM, le 21 avr 2008 à 12:52:29Bonjour, à la recherche d'un 807 HDI, j'ai trouvé une annonce sur le paru vendu pour un 807 HDI PUllman à 6000 euros.
Etonné, j'ai envoyé un mail au vendeur lui demandant de me confirmer le prix du véhicule.
Mail du vendeur : cautainpierre@yahoo.fr
Voilà ce que j'ai reçu :
----- Original Message -----
From: Cautain Pierre
To: xxx
Sent: Sunday, April 06, 2008 5:55 PM
Subject: RE : Peugeot 807 2.2 HDi SV Pullman Diesel - 2003 - 66400 km - 6 000
Bonjour,
Je suis originary de Londres, Royaume-Uni .
J'ai un contrat de travail à France et j'ai besoin d'une voiture ainsi j'ai acheté celui-ci.
Je dois la vendre parce que je me suis déplacé de nouveau au R-U et il est tout à fait difficile de conduire une voiture européenne avec le volant du côté gauche. La voiture est maintenant à Londres en excellent état, aucuns accidents, aucunes éraflures, aucunes bosselures, aucun besoin de réparations supplémentaires et j'ai tous les documents nécessaires (documents francais) pour faire la vente.
C'est une voiture gardée par garage, maintened très bien. Le dernier prix est EUR 6000
comprenant l'expédition et l'assurance. J'accepte de vous laisser peu de jours pour l'essai.
La voiture vient avec une notation propre d'histoire et la matricule.Est étant enregistré en France ce ne sera aucun problème pour la décommander l'enregistrement et la virer sur vous. J'ai parlé avec un de mes amis en France et il a dit qu'il n'y a aucun besoin de moi de venir la-bas pour clôturer l'affaire chez la personne parce qu'il y a beaucoup de compagnies qui peuvent manipuler ce genre de situations.
Ainsi j'ai effectué un peu de travail de recherches et ai découvert une compagnie locale. Je les ai demandé que combien il coûtera pour une telle transaction et ils ont indiqué me pour proposer l'adresse de livraison (ainsi leur peut calculer les frais de transport ).
Au cas où vous seriez encore intéressé svp faites-moi savoir l'adresse où vous voulez qu'elle soit livrée de sorte la compagnie puisse calculer tout le coût.
Merci
-----------------------------
Pour vérifier un peu plus d'infos, je lui ai demandé les infos suivantes :
Votre véhicule m'intéresse, cependant vous comprendrez que compte tenu de votre situation peu commune, il est nécessaire d'obtenir des informations plus complémentaires sur le véhicule. POuvez-vous me faire parvenir des photos du véhicule, ainsi que la copie de la carte grise pour me permettre de valider qu'elle est bien aux normes françaises.
Pour information, l'adresse de livraison serait en Sarthe et plus exactement LE MANS (département 72).
------------------------------
Il m'a répondu :
Bonjour encore,
J'ai juste appelé le compagnie et ils m'ont indiqué que le frais de transport coûtera autour 400 livres de livrer la voiture de Londres au LE MANS, France. Le prix inclut également 14 jours d'essai de période et tous écritures pour l'enregistrement. Ceci signifie que le compagnie prendra soin de décommander l'enregistrement sur mon nom et enregistrera la voiture sur votre nom en France. Ainsi j'accepte de payer les frais de transport et le prix final d'avoir la voiture livrée à votre porte en France ne sera pas plus de 6000 EUR.
Laissez-maintenant moi expliquent à vous le procédé entier employé par Auto Moving Company.
Vous devrez vous contact www.automovingcompany.com , e-mail :auto-moving-company@london.com téléphoner le nombre 00447031829033 et installerez notre transaction et je serai informé pour fournir la voiture pour inspections. Après dépassement des inspections techniques et légales Auto Moving Company éditera des informations additionnelles sur la transaction sur leur Website.Puisqu'ils ne savent pas si vous existez ou pas à l'adresse qu'ils effectueront la livraison ils demanderont une garantie remboursable (30% de tout le prix). Dans pas plus de 3 jours après que Auto Moving Company reçoit le paiement de garantie la compagnie va livre la voiture a votre adresse. De ce moment vous aurez 14 jours pour l'examiner et pour la conduire. La fin du ce jours vous sont forcés de prendre votre décision: gardez la voiture et payez le reste de 70% a Auto Moving Company ou refusent la voiture et ont votre dos d'argent (la garantie de 30%).
Attente de votre réponse
------------------------------------
Je lui ai alors re demandé de me faire pravenir des photos du véhicule :
From: xxx
To: Cautain Pierre
Sent: Tuesday, April 08, 2008 12:44 PM
Subject: Re: Re: Peugeot 807 2.2 HDi SV Pullman Diesel - 2003 - 66400 km - 6 000
Comme je vous l'ai indiqué dans mon mail précédent, pouvez-vous me faire parvenir des photos du véhicule et la copie de sa carte grise.
Merci
------------------------------------
Et là, je commençais sérieusement à l'énerver, et il m'a répondu :
From: Cautain Pierre
Sent: Tuesday, April 08, 2008 12:46 PM
Subject: RE : Re: Re: Peugeot 807 2.2 HDi SV Pullman Diesel - 2003 - 66400 km - 6 000
Salut encore,
J'ai un contrat avec la compagnie Auto Moving Company et je dois le respecter. Si vous voulez acheter ma voiture contacte s'il vous plaît la compagnie à cet e-mail :auto-moving-company@london.com et le dit vous veut acheter ma voiture et après ils vous contacteront avec tous détails du paiement et de la livraison.
Merci.
-----------------------------------------
J'ai voulu tenter d'aller plus loin et ai envoyé un mail à l'adresse indiqué d'auto moving company :
From: xxx
To: auto-moving-company@london.com
Sent: Tuesday, April 08, 2008 6:58 PM
Subject: Véhicule Mr CAUTAIN
Bonjour, intéressé par le véhicule de Mr CAUTAIN Pierre, pouvez-vous m'indiquer les démarches à suivre.
Compte tenu de la complexité de la transaction, il ne peut y avoir transfert de liquidité sans livraison du véhicule pour justificatif de son existence réelle. Par ailleurs il m'indique de me tourner vers vous pour l'envoi de photos.
Merci pour votre retour.
-----------------------------------------
Leur réponse :
Original Message -----
From: Auto Moving Company
Sent: Wednesday, April 09, 2008 4:17 PM
Subject: Auto Moving Company - Demande De Paiement
Cher Client ,
L'etape suivant est d’effectuer le paiement à l’agent de Auto Moving Company du Royaume-Uni.
Les valeurs:
Valeur totale: 6.000.00 EUR
Valeur payable 30%: 1.800.00 EUR
Reste à payer: 4.200.00 EUR
Service de paiement : Western Union Transfert D'Argent
*On vous prie d’effectuer le paiement pendant les 24 heures.
Les détails du destinataire (de l’agent)
Nom: Douglas Bradshaw
Adresse: 243 Golders Green Rd
Localité: London
Code postal: NW11 9PN
Pays: United Kingdom
Enseignements
Pour effectuer le paiement total vous devrez utiliser Western Union Transfert D'Argent
Cette adresse est le plus pret bureau de l’Western Union :
LA POSTE
1 PLACE DU 8 MAI 1945
LE MANS ,72000
(33)(2)43217513
LA POSTE
13 PLACE DE LA REPUBLIQUE
LE MANS , 72000
(33)(2)43391416
Aller à ce bureau avec l'argent et indiquent leur que vous voulez envoyer 1.800 EUR à Douglas Bradshaw. Après avoir reçu la confirmation de paiement par email, Auto Moving Company commencera le proceder d’expédition de la voiture.
Les informations nécessaires de transfert
Le nom complet
L’adresse de l’expéditeur
MTCN (Money Transfer Control Number) – Numéro de vérification du transfert de l’argent
Le montant transféré (en GBP s’il est possible)
La taxe de transfert
La date et l’heure approximative
*On vous remerciera si vous povez nous fournir un double du reçu.
Ces informations doit être transmis à l’adresse d’email: auto-moving-company@london.com
La garantie de restitution
Auto Moving Company offre une garantie de restitution de 14 jours. Si, pour toute cause, vous n'accepter pas la voiture, vous avez à votre disposition 14 jours pour la restituer au Auto Moving Company. On vous restituera le montant total que vous avez acquitté y compris les taxes de transport. Après l’expiration des 10 jours la garantie de restitution ne sera plus valable.
Contenu privé
Cet email contient des informations relatives à la propriété et peut être confidentiel. Si vous n’êtes pas le destinataire visé de l’email, on vous informe par la présente que toute transmission, toute distribution ou tout copiage du message est strictement interdit. Si vous avez reçu le message par erreur, on vous en prie de l’effacer aussitôt.
------------------------------------------------
J'ai ré-insisté en précisant que je voulais copie de la carte grise, du controle technique, quelques factures d'entretien ...
J'ai bien reçu copie de la carte grise véhicule immatriculé à TOULOUSE, un controle technique réalisé dans l'est de la France département 68 et copie du carnet d'entretien dont le dernier tampon est du MANS (drole de coincidence).
Et dans tout ça, la voiture est à Londres. Cela commence à faire beaucoup.
Et puis enfin, en cherchant sur internet, j'ai trouvé votre site. Cela m'a rassuré. J'avais proposé de remettre les 30% d'acompte au livreur du véhicule, en échange, mais je n'est pas eu de réponse.
Voilà pour mon histoire perso, j'espère que cela vous permettra d'avancer dans vos démarches.
Question : dois-je porter plainte alors que je n'ai pas débourser un seul euro pour ce véhicule ? | 275 rana, le 21 avr 2008 à 12:57:38 |
| 276 lecnac, le 21 avr 2008 à 13:49:59Bonjour,
Comme par hasard, moi aussi c'était Douglas Bradshaw qui, bien sûr n'existe pas. |
|
|
|
| 55 Yann, le 28 fév 2008 à 09:57:27Bonjour tout le monde , on a eu la même pour une 406 coupé a 4800 euros moitié prix bizare | 56 lecnac, le 28 fév 2008 à 11:08:16La multiplication de ces arnaques, sans compter les autres est impressionnant. Si possible, je demande de me faire savoir l'adresse e-mail du type et surtout le journal où l'annonce est parue, j'espère que mon travail de fourmi, au moins les arrêtera ? | 57 p69718993, le 28 fév 2008 à 13:30:35Je viens de me faire avoir aussi pour une 307 à 4100e. je ss allé déposer plainte. son e mail est antoine.louvot@yahou.fr.et cette annonce je l'ai trouvé sur le site paruvendu.il faut absolument trouver c arnaqueurs et je suis avec toi dans tes démarches. | 59 lecnac, le 28 fév 2008 à 18:36:50Vraiment désolé pour vous, je sais de quoi je parle, je contacte aussitôt sans trop d'illusions ton correspondant et surtout le journal paru-vendu |
| 131 christophea812, le 6 mar 2008 à 21:50:22Bonjour,
Volià, nous aussi on s'est fait arnaquer. Offre alléchante d'un certain "antoine.louvot..." pour un C8...
Je vous passe les étapes de la procédure, vous connaissez malheureusement;
Nous sommes interessés pour faire parti d'un groupement, comment peut-on faire ?
Merci par avance. | 134 lecnac, le 7 mar 2008 à 11:38:48Bonjour, Bien sûr qu'on est d'accord pour se grouper, ANDY_1909 l'a proposé au n° 114 de ce forum, je lui ai répondu oui sur le principe mais comment on fait ? Je n'ai pas de réponse de sa part. |
|
|
|
|
| 184 dams, le 17 mar 2008 à 11:23:49J'ai reçu exactement le même mail pour l'achat d'une mg tf. il y a juste le numero de tel qui est différent |
| 193 winny21, le 18 mar 2008 à 21:54:38Bonsior, j'ai reçu exactement la même adresse je sais que c'est une arnaque!!!! je me suis déjà fait arnaqué une fois de 5000 euros!!! et oui j'ai eu du mal e a m'en remettre mais maintenant je réponds a leur mail en leur disant que ce sont des voleurs, menteurs, mais je ne peux rien faire d'autre, j'aoi porté plainte a la police mais rien, ils ont sit disant fait des recherchees mais les personnes se sont volatilisé , penser a demander une adresse email autre que google et autre mais une vraie adresse aol, free, etc... qui ne sont pas que des hébergeurs, de plus demander leur adresse exacte et leur nom ainsi que leur numéro de tel et vous verrez que tout disparait très vite, alors que quand on veut conclure unetransaction on a pas peur de donner un téléphone et une adresse... |
| 234 1whoz-4asa, le 6 avr 2008 à 17:26:42Sans aucun doute ARNAQUE§§§§§§§§§§§§§§§ |
|