P4c800 deluxe pas d'affichage!! ecran noir...

Fermé
angelsword - 29 oct. 2003 à 21:18
 mus945 - 14 janv. 2004 à 17:53
Bonsoir a tous!
Voila, je viens d'acquérir un carte mère p4c800 deluxe(asus)
Et en la méttant en route, il n'y a rien sur l'écran!!!
Je l'ai enmenée au s.a.v hier, et la surprise!!! elle fonctionne!
Je la ramène chez moi, et la! poufff! ecran noir!! j'ai changer de carte graphique...toujours pareil....
J'ai changer de moniteur....toujours pareil...
J'ai changer d'alimentation un thermaltake de 420 watts!!! c'est toujours pareil!!
Alors j'aimerais savoir si vous avez déjas eut ce probleme?
J'ai lu sur le forum qu'un internaut était dans le meme cas que moi, mais il n'a pas eut de réponse...
Si vous pouviez m'aider bah!....ça serait cool!
Merci d'avance, et bonne soirée!
A voir également:

7 réponses

Bonjour!
Mince personne n'a eut ce probleme?
...Je sais pas comment je vais faire, mais je pense que ça viens peut-etre de mes deux cartes graphiques!!! un comble!!
la P4C800deluxe ne serait pas compatible avec les geforce fx 5600, et les geforce mx440...
Je vais fouiner pour essayer de trouver le probleme...
0
personne pour mon probleme?
Je vais refaire une tentative avec ma carte, tout de suite...
0
Toujours rien!
Je passe voir mon magasin demain! et donc je vais décortiquer le probleme, pour ceux qui ont le meme probleme que moi, je vous tiens au courant!!
0
écran mort? écran avec un délai d'allumage? carte graphique morte? carte graphique mal connectée? On peut tout imaginer alors bidouille ;-) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A moins que ça ne soit la ram mais est-ce que ça boot normalement (du moins donne l'impression) telle est la question pour isoler le problème.
0
Mince! merci bob!
J'avais pas vue que tu m'avais répondus!
Bon bah! comme je l'ai dis dans un autre post,ma catre mere foncionne très bien!
Je l'ai encore amener hier au magasin d'ou je l'ai acheter,cette fois j'ai ramener ma carte graphique,mes barettes memoires,et mon alim!!
plus fort encore,c'est moi qu'il est brancher devant le vendeur!!!
Et hop! tout fonctionne!! je retourne chez moi, je refait les memes manip' et la.....rien du tout! ecran noir!
Je réinstalle mon ancienne configue(carte mere pentium3) et ça démarre au quart de tour sur mon moniteur avec la carte graphique et l'alim que j'ai utiliser pour la P4C800deluxe!!
Donc j'en conclus qu'il y a une incompatibilité du port AGP de la P4C800deluxe avec certains moniteurs...
Car dans le magasin, le tout fonctionne sur d'autres moniteur très récent.
Salut.
0
accroc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2003
11 déc. 2003 à 14:41
J'ai le même pb que toi mais moi seulement depuis peu de temps.
Pendant 3 mois pas de pb, mais mon pc restait presque constament allumé. La 1ère fois que j'ai eu un écran noir j'ai éteind puis rallumé et là plus de pb, puis la 2nde j'ai du m'y reprendre à 4-5 fois, et la dernière fois pas moyen d'avoir autre chose que l'écran noir avec l'écran indiquant qu'il ne reçoit pas de signal, puis ce met en veille.
J'ai la même CM et ma CG est une Ati Radeon 9600 pro de chez Hercules.
D'ailleurs je pensais que c'était cette dernière qui était défaillante mais je l'ai ramené au magasin où elle fonctionne très bien.
Donc tu pense qu'il s'agit d'un pb de la carte mère?

Je précise que mon moniteur est récent (fin aout 2003)
0
elvinshare > accroc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2003
23 déc. 2003 à 14:40
bonjour
j'ia la meme config que toi
et quasi le meme soucis. premier allumage de la journée .. ecran noir au moment de l'affichage utilisateurs sur xp home.
emmené chez le vendeur ca marchit impec
a la maison rien a faire
tu as eu la solution?
0
Verifie aussi ton alimentation avant quand meme, en ce qui me concerne,c'était bien ma carte mère qui avait un probleme!!!
Et non une histoire de compatibilité AGP....
Résultat, ma carte et repartis chez le fournisseur!(pour 5 semaines au moin!!!)
Donc verifie ton alim avant de porté un jugement finale sur ta carte mére,car la tienne a quand meme bien fonctionné pendant trois mois!!
Ton alim peut-etre a bout de souffle!!!
Mais bon c'est une idéé! mais c'est aussi des choses qui sont déjas arrivé!
A+
0
Bonjour jai un probleme avec mon ecran, un LG F900P
Au debut pas de probleme pendant une semaine ensuite jallume mon pc et un ecran noir avec ce message saffiche: PAS DE SIGNAL.
Jappelle le constructeur qui me change mon ecran de suite et avec le nouveau jai le meme probleme ?
Jai un vieille ecran 15 pouce qui lui fonctionne sans probleme!
POURRIEZ VOUS MAIDEZ S'IL VOUS PLAIT?
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE
0