Rechercher : dans
Par :

équivalent de substring() en vb

Dernière réponse le 10 jan 2008 à 17:17:28 Lefouerrant, le 9 jan 2008 à 15:47:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, est-ce qu'il existe l'équivalent de substring() en visual basic
substring() est du javascript

Âne aux nîmes

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « équivalent de substring() en vb » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Equivalent de Outlook (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...

1

le père, le 9 jan 2008 à 16:05:59

Bonjour

mid$

Répondre à le père

2

Lefouerrant, le 9 jan 2008 à 16:10:07

En plus clair, ça donne quoi ?
Âne aux nîmes

Répondre à Lefouerrant

3

le père, le 9 jan 2008 à 16:13:50

Regarde dans l'aide vb, maintenant que tu as le nom de la fonctiion. Tu auras plus de détails que ce que je pourrais te donner ici.

Répondre à le père

4

Lefouerrant, le 9 jan 2008 à 16:20:27

L'aide n'est pas installée
Âne aux nîmes

Répondre à Lefouerrant

5

le père, le 9 jan 2008 à 16:30:12

A$=mid$(chaine$,debut,longueur)

Mais tu devrais installer l'aide. Ce n'est pas un gadget, c'est un outil indispensable

Répondre à le père

6

Lefouerrant, le 9 jan 2008 à 16:35:44

Mairci beaucoup.
Je ne fais pas confiance à Microsoft, c'est pour ça que je n'installe pas l'aide.
Âne aux nîmes

Répondre à Lefouerrant

7

le père, le 9 jan 2008 à 16:52:39

Ça peut se comprendre. Mais sois cohérent : tu utilises leurs outils et tu te donnes les moyens, ou tu ne les utilises pas.
Sans compter que sans l'aide, tu vas commettre des erreurs ou passer à côté de fonctionnalités intéressantes, et qu'ensuite tu diras que ça marche mal ou pas du tout...

Répondre à le père

8

Lefouerrant, le 10 jan 2008 à 16:54:53

Excuses-moi mais pourquoi mets-tu le $.

ça pourrais servir
Âne aux nîmes

Répondre à Lefouerrant

9

le père, le 10 jan 2008 à 17:14:04

Le $ n'est pas vraiment utile.
C'est une vieille habitude. L'aide ne fait pas de distinction entre mid et mid$.
J'utilisais autrefois un basic sur lequel le $ était obligatoire pour les variables de type string et les fonctions qui rendent un string, j''ai gardé l'habitude.

Répondre à le père

10

Lefouerrant, le 10 jan 2008 à 17:17:28

D'accord
Âne aux nîmes

Répondre à Lefouerrant