|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour
mid$ |
En plus clair, ça donne quoi ?
Âne aux nîmes |
Regarde dans l'aide vb, maintenant que tu as le nom de la fonctiion. Tu auras plus de détails que ce que je pourrais te donner ici. |
L'aide n'est pas installée
Âne aux nîmes |
a$=mid$(chaine$,debut,longueur)
Mais tu devrais installer l'aide. Ce n'est pas un gadget, c'est un outil indispensable |
Mairci beaucoup.
Je ne fais pas confiance à Microsoft, c'est pour ça que je n'installe pas l'aide. Âne aux nîmes |
Ça peut se comprendre. Mais sois cohérent : tu utilises leurs outils et tu te donnes les moyens, ou tu ne les utilises pas.
Sans compter que sans l'aide, tu vas commettre des erreurs ou passer à côté de fonctionnalités intéressantes, et qu'ensuite tu diras que ça marche mal ou pas du tout... |
Excuses-moi mais pourquoi mets-tu le $.
ça pourrais servir Âne aux nîmes |
Le $ n'est pas vraiment utile.
C'est une vieille habitude. L'aide ne fait pas de distinction entre mid et mid$. J'utilisais autrefois un basic sur lequel le $ était obligatoire pour les variables de type string et les fonctions qui rendent un string, j''ai gardé l'habitude. |
D'accord
Âne aux nîmes |
| 11/04 13h16 | Equivalent de Winzip (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/04 22h38 | Equivalent de Ghost (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/04 23h00 | Equivalent de ACDSee (gratuits) | Equivalents gratuits |
| 11/04 23h05 | Equivalent de Illustrator (gratuits) | Equivalents gratuits |
| 03/09 15h21 | équivalent label vb pour access | 1 |
| 13/03 17h04 | Equivalent fonctions VBA excel et Scal Basic | 0 |
| 23/06 14h09 | Equivalent pour VBA du break de Java pour cas | 1 |
| 12/08 15h34 | Instruction Switch en C: équivalent en VBA? | 2 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VbrFix - VBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thermaltake 139 VB1000SNS Soprano | Catégorie: Boîtier PC | 68.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Thermaltake Soprano VB1000BNS Mid | Catégorie: Boîtier PC | 72.90 € Web Achat France |
![]() | Thermaltake VB7000SNS Tuba Mid | Catégorie: Boîtier PC | 32.00 € PriceMinister |
![]() | Thermaltake Swing VB6000SWS MidiTower | Catégorie: Boîtier PC | 62.85 € PriceMinister |