Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Équivalent de substring() en vb [Résolu]

Lefouerrant 569Messages postés 19 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 10 janv. 2008 à 17:17
Bonjour, est-ce qu'il existe l'équivalent de substring() en visual basic
substring() est du javascript
Lire la suite 

Équivalent de substring() en vb »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ça peut se comprendre. Mais sois cohérent : tu utilises leurs outils et tu te donnes les moyens, ou tu ne les utilises pas.
Sans compter que sans l'aide, tu vas commettre des erreurs ou passer à côté de fonctionnalités intéressantes, et qu'ensuite tu diras que ça marche mal ou pas du tout...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

mid$
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En plus clair, ça donne quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regarde dans l'aide vb, maintenant que tu as le nom de la fonctiion. Tu auras plus de détails que ce que je pourrais te donner ici.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'aide n'est pas installée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a$=mid$(chaine$,debut,longueur)

Mais tu devrais installer l'aide. Ce n'est pas un gadget, c'est un outil indispensable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mairci beaucoup.
Je ne fais pas confiance à Microsoft, c'est pour ça que je n'installe pas l'aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Excuses-moi mais pourquoi mets-tu le $.

ça pourrais servir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le $ n'est pas vraiment utile.
C'est une vieille habitude. L'aide ne fait pas de distinction entre mid et mid$.
J'utilisais autrefois un basic sur lequel le $ était obligatoire pour les variables de type string et les fonctions qui rendent un string, j''ai gardé l'habitude.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « équivalent de substring() en vb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?