rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de démarrage de sony vaio PCG-FR285M

Posté par bricosca, le mercredi 9 janvier 2008 à 15:46:22
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable sony vaio qui au démarrage affiche la page de démarrage et dès qu'on choisit une option (mode sans échec ou mode normal ou dernière bonne configuration etc...) ,l'ordinateur s'éteind automatiquement. j'essaie depuis de résoudre cette panne mai en vain. Aidez moi a trouver une solution toutes les idées sont les bienvenu merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bricosca  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 john, le mardi 26 février 2008 à 14:41:54
je conseille toujours la même manip en cas de gros probleme :
tu appuies sur f10 au démarage, ça va te proposer de réinstaller le pc avec les parametres usines
Répondre à john
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de démarrage de sony vaio PCG FR285M »