Rechercher : dans
Par :

Créer un fichier .mst à partir d'un .msi

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 00:51:52 dr_nietzsche, le 9 jan 2008 à 15:44:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je cherche à créer une installation personnalisée d'un logiciel en créant un fichier .mst (non ce n'est pas sale)
à partir d'un package .msi. Quelqu'un saurait comment faire ? J'ai cherché un peu partout mais sans touver de
réponse concrète (merci le moteur de recherche du site de chez grosoft...)

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Créer un fichier .mst à partir d'un .msi » dans :
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
Fichier SRT VoirFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
Fichier SSA VoirFormat SSA Un fichier SSA est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

EmilioFr, le 19 aoû 2009 à 00:51:52

Bonjour,

Je ne sais si ton probléme est Résolu (?), je n'ai même pas regardé la date,
mais apparemment cet article de "Labo Microsoft" (France),
(site d'Aide & Infos en Informatique de "SupInfo" (International University) qui est Vraiment Trés Bien Fait et d'un accés assez facile car en Français (cela dépend aussi du Sujet, car là on est dans le domaine Pro & Ecole Supérieure, mais les "Novices" comme Moi y trouvent souvent leur Bonheur, car ils savent de quoi il parle vu que c'est leur Domaine de Prédilection...)

Il y a cet Article qui en parle, notamment :

à propos de : "Transformer des Fichiers .MSI en Fichiers .MST" ...
(et la leur Savoir est Transmissible sans "Modération" !... Super Initiative ce Site !!!!....)

- " Les fichiers Transform (.mst) ou Comment installer Microsoft Office 2000 sur un serveur de terminaux "

Je suppose que cela doit être "Valable" pour d'autres Logiciels.... (???)

Dans ce dossier : (Lien : http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/network/transform/ )

et dans les paragraphes :
- " Les fichiers Transform (.MST) "
- " L'assistant d'installation personnalisée "
- " Procédure de création du fichier .mst "

Si Non (?) voit leur "Forum" & Pose des Questions, il y aura surement 1 des élèves de dernière année ou un Prof qui pourra "Résoudre" ton Soucis....

Voilà, Bonne Continuation...

Répondre à EmilioFr