Rechercher : dans
Par :

Portable bloqué par code de sécurité

Dernière réponse le 9 jan 2008 à 15:53:15 john, le 9 jan 2008 à 15:41:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un nokia 5200 dont j'ai changé le code de sécurité à plusieurs reprises (12345, 64000,240170) mais je l'ai malheureusement oublié! Même en éteignant le portable et en le rallumant (je rentre le code pin sans problème) cela ne marche pas on me le demande toujours. Est-ce que vous pouvez m'aider svp? Mon portable me manque

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « portable bloqué par code de sécurité » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...

1

spike, le 9 jan 2008 à 15:53:15

Salut,
le seul moyen de le débloquer c'est d'appeler le service client de ton opérateur de telephonie.
si c'est la premiere fois que tu demande le code de securité, il sera gratuit mais note le bien quand il te le donneront car après si tu le redemande se sera payant......!!
Et oui tout se paye ds la vie...lol
Salut!

Répondre à spike