rss
Mon ordinateur ne détecte pas mon MP Zen V
par Jenny
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 9 janvier 2008 à 15:16:09
Bonjour,
J'ai acheté reccament un MP3 Zen V, j'ai bien installé le logiciel, j'ouvre "Zen V media explorer" puis je branche mon MP3 à l'ordinateur je vois que c'est bien branché puisque c'est écrit "branché" sur mon MP3 mais mon ordinateur ne détecte pas le MP3. Quelqun pourrait m'aider ?

Merci !
Répondre à Jenny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par nicola2603, le jeudi 13 mars 2008 à 12:09:06 Fil de Discussions
Salut Jenny, je tombe sur ton message qui date de 2 mois, mais au cas où tu n'aies pas résolu encore ton problème, j'ai rencontré le même hier en recevant mon Zen V. La solution est de désinstaller tous les logiciels Creative que tu as installé avec le CD qui concerne ton Zen, d'effacer toutes traces de ces logiciels. Tu redémarres l'ordi et tu branches tout simplement ton baladeur sur l'USB et laisse XP faire (sans mettre le cd). Le pilote va s'installer nickel, et tu peux ensuite installer les logiciels. ++
Répondre à nicola2603

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par mimi75020, le vendredi 25 avril 2008 à 13:38:43 Fil de Discussions 
bonjour moi j'ai un creative zen plus 8 go impossible de charger la batterie sur mon pc
par contre il détecte le lecteur. Que faire merci pour les infos
Répondre à mimi75020
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/04 16h17svp mp3 zen vLogiciels/Pilotes29/04 16h170
10/04 15h14mp3 zen v plus cassé!!!!Audio numérique10/04 15h487
26/12 15h21Changer date et heure MP3 zen V+Audio numérique26/12 15h372
14/10 00h12(lecteur mp3 Zen V)Images d'albumAudio numérique23/05 20h546
Plus de discussions sur « Mon ordinateur ne détecte pas mon MP Zen V » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Télécharger VLC 0.8.6hVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger VirtualDub 1.8.1VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista)....Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Mon ordinateur ne détecte pas mon MP Zen V »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide