| Mon ordinateur ne détecte pas mon MP Zen V par Jenny |
mercredi 9 janvier 2008 à 15:16:09 |
Salut Jenny, je tombe sur ton message qui date de 2 mois, mais au cas où tu n'aies pas résolu encore ton problème, j'ai rencontré le même hier en recevant mon Zen V. La solution est de désinstaller tous les logiciels Creative que tu as installé avec le CD qui concerne ton Zen, d'effacer toutes traces de ces logiciels. Tu redémarres l'ordi et tu branches tout simplement ton baladeur sur l'USB et laisse XP faire (sans mettre le cd). Le pilote va s'installer nickel, et tu peux ensuite installer les logiciels. ++ |
bonjour moi j'ai un creative zen plus 8 go impossible de charger la batterie sur mon pc
par contre il détecte le lecteur. Que faire merci pour les infos |
| 29/04 16h17 | svp mp3 zen v | Logiciels/Pilotes | 29/04 16h17 | 0 |
| 10/04 15h14 | mp3 zen v plus cassé!!!! | Audio numérique | 10/04 15h48 | 7 |
| 26/12 15h21 | Changer date et heure MP3 zen V+ | Audio numérique | 26/12 15h37 | 2 |
| 14/10 00h12 | (lecteur mp3 Zen V)Images d'album | Audio numérique | 23/05 20h54 | 6 |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |