Rechercher : dans
Par :

Redirection de dossier inéxistant sous xp

woox46, le 9 jan 2008 à 15:11:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrez redirectionné "mes documents" automatiquement pour chaque utilisateur sur un servuer de disque H:\ mais aprés avoir cherché plusieur solution j ai trouvé la suivante : allé dnas les stratégie de groupe > configuration utilisateur > parametre windows > redirection de dossier . mais voila redirection de dossier n éxiste pas . pourriez m aidé en me disant comment avoir redirection de dossier s il vous plait merci

ps: si vous connaissez d autre solution je suis preneur aussi ;)

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « redirection de dossier inéxistant sous xp » dans :
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...