Les gars je suis navré de vous dire,que votre jeux et foutu a jamais hi hi hi,j'ai eu le meme problème,mais grace a une experience individuel j'ai sus faire la difference avec age of empire 3,en fait moi c'etait a la partie du deuxieme cd qu'il marquer le meme message que vous,alors j'ai emprentai un autres jeux age of empire 3 chez un ami,j'ai repris l'installation avec mon cd1,code et tout,et la partie du cd2,donc cd endomager,j'ai pris le cd 2 de mon ami que j'ai remplacer,avec le miens,que pendant l'installation. a la fin de l'installation ,j'ai remis les meme cd2, a mon amis,je lui est remis son meme jeux.
je vous explique,voyez vous c'est un problème de cd lourdement endommager,on va prendre un exemple conqurais le cd 2, mon cd2 a moi,lors de l'installation vous prenez votres propre cd1,est l'orsqu'il vous demande de metre le cd2,c'est là que vous aller remplacer votre cd2 par le cd2 de votre ami ou amie,lors de la fins de l'installation du cd2,là vous continuer avec votre propre cd3,est pafff, voila ça marche vous voila ravis