rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Icones qui tremblent

indien_texas, le mercredi 9 janvier 2008 à 14:30:04
Bonjour,

Je postule pour la 1er fois ,merci de m'acueillir,voila mon problème;

lorsque je ferme une fenêtre pour revenir sur le bureau ,mes icones tremblent parfois
et j'ai un message qui s'affiche ( Explorer Exe a rencontré un problème et doit fermer.... )
les icones disparaissent et tout revient très vite

merci de vous pencher sur ce problème .

wind. xp - norton internet security
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à indien_texas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lerevolteur83, le mercredi 9 janvier 2008 à 14:37:02
Slt, bienvenue sur ce forum, je te conseille une analyse antivirus de ton pc avec norton, si il ne detecte rien alors tou va bien (vérifie que la base de ton antivirus est à jour) si il detecte une menace mais qu'il ne peut te l'enlever ou résoudre le problème, change ton antivirus, et passe à une version qui est totalement gratuite comme avast, qui se met à jour auto ou bit defender (que je ne connais pas du tout). Reitère ton analyse avec ton nouvel antivirus, et voit...
Répondre à lerevolteur83

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 indien_texas, le mercredi 9 janvier 2008 à 19:59:44
Merci de m'avoir répondu

J'ai fait une analyse , tout est correcte , spware docteur ,correct
j'ai également fait un nettoyage , voila pour les renseignements que vous avez demandé

Au plaisir
Répondre à indien_texas
Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Buddy Icon Constructor Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes préfabriquées. Icon Constructor est un outil permettant la conversion d'images de tout format en icônes de bureau. Vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055829-buddy-icon-constructor
Icone son barre de tâches disparu. (Résolu)Bonjour à tous ! L'icone réglage volume son dans la barre de tâche à disparu. Le son fonctionne, mais c'est chevrottant. Comment puis-je réparer celà ? meci à vous de me répondre. Aphelie. www.commentcamarche.net/forum/affich-1518143-icone-son-barre-de-taches-disparu
[ Bureau] icones disparues (Résolu)Bonjour. Suite à une manipulation malencontreuse, toutes les icones de mon bureau ont disparu et je ne parviens plus à poser un raccourci. J'ai probablement désactivé (ou activé) une case quelque part mais je ne retrouve pas à quel endroit. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1901890-bureau-icones-disparues
Icone raccourci bureau (Résolu)Bonjour à tous ! Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour créer un icone raccourci bureau. Précision : Cet icone placé dans la barre de tâche permet de retrouver directement son bureau. Merci de vous lire ! Aphelie. Heureusement que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793419-icone-raccourci-bureau
Télécharger Icon WorkshopAxialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images peuvent être travaillés directement à partir de IconWorkshop. Les formats d'entrée supportés sont le BMP et le PNG. Ce logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056223-icon-workshop
Toutes les réponses pour « icones qui tremblent »