Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CD d'installation samsung U600 pour mac ??

noun, le mercredi 9 janvier 2008 à 14:25:15
Bonjour,

Je possède un téléphone Samsung U600 et j'aimerai installer le CD sur mon Mac sauf que rien ne veut s'installer. Par contre sur le PC de mon taf ça marche très bien. Le CD qui m'a été vendu avec le téléphone est-il réserver uniquement au PC ? Comment puis-je faire pour transférer mes photos, vidéos et musique de mon téléphone sur mon MAC ?

merci à tous
Répondre à noun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lerevolteur83, le mercredi 9 janvier 2008 à 14:27:54
Slt, demande à ton vendeur si il n'existe pas une version d'installation pour mac. De nos jours tout est optimisé pour windows, et quelques truc pour mac, linux...
Répondre à lerevolteur83

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sanspseudo, le mercredi 9 janvier 2008 à 14:42:25
Bonjour
Quasiment tous les CD livrés avec les téléphones, clés USB etc... sont prévus uniquement pour PC. Car la plupart du temps les Mac n'ont besoin d'aucun logiciel pour utiliser ces appareils. Le simple fait de les raccorder au Mac avec le câble USB suffit pour accéder au contenu de l'appareil.
Le cas des téléphones portables est un peu différent. Soit le téléphone est compatible avec iSync et tout est parfait. Soit il ne l'est pas, mais on peut quand même naviguer dans le téléphone pour y mettre des fichiers ou en retirer , mais moins facilement qu'avec iSync.
Le transfert des fichiers pouvant se faire par connexion Bluetooth ou câble USB.
Selon cette fiche http://www.apple.com/macosx/features/isync/index.html, votre téléphone n'est pas compatible iSync.
Mais si ce téléphone est doté de la connexion Bluetooth, vous pouvez quand même vous en servir sur Mac, avec plus ou moins de restrictions. (si votre Mac est équipe Bluetooth d'origine ou sur clé USB)
Il faut activer Bluetooth sur Mac et jumeler les 2 appareils entre eux. (Mac et téléphone)
Voir ce message: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4415597 motorola razor v3 pour mac os x#1
Cordialement

Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo
Code erreur USB Device (Résolu)Bonjour, j'ai une erreur sur le tableau gestionnaire de peripherique avec ? USB DEVICE. impossible de mettre le pilote a jour ou faut il le cd install Est ce une prise usb a probleme ou autre car ai eu déja changer de prise usb pour connecter le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3882569-code-erreur-usb-device
Problème sur Samsung U600 Cd installation (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung U600 Cependant, j'ai 2 problème Tout d'abord, je n'arrive pas à installer le CD installation pour utiliser les musiques mp3, Ca me marque " le programme d'installation à relevé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3652289-probleme-sur-samsung-u600-cd-installation
Jeu sur samsung U600 (Résolu)bonjour, pouvez vous m indiquer comment installer un jeu trouv sur le Net sur un mobile Samsung U600 ? J'ai tenté via le cable USB, mais je ne trouve pas le dossier des jeux ???? Merci à toutes et à tous de votre aide préciseuse. Keny www.commentcamarche.net/forum/affich-3292978-jeu-sur-samsung-u600
J'ai oublié mon code (samsung u600) (Résolu)Bonjour, j'ai malencontreusement oublié le code de sécurité que j'avais mis pour accéder a mes sms et mes photos... Y a t'il moyen de le récupérer ?? ou existe t'il un code me permettant de le récupérer ? Merci beaucoup (Samsung U600) www.commentcamarche.net/forum/affich-7991218-j-ai-oublie-mon-code-samsung-u600
Code pour Samsung U600 (Résolu)Bonjour, je cherche des code pour mon Samsung U600 pour augmenté le son ......etc merci d'avance et si vous pouvez mettre a quoi il corresponde merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5384300-code-pour-samsung-u600
Samsung U600 vers PC (Résolu)Bonjour, Je suppose que le problème a été posé plusieurs fois mais je ne trouve pas de solution pour mon cas... J'ai un téléphone portable Samsung U600, avant j'arrivais parfaitement à mettre mes photos et vidéos sur le PC par une clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3642840-samsung-u600-vers-pc
Adobe Systems Adobe Illustrator CS3 - Ensemble de mise à niveau - 1 utilisateur - DVD - Mac -Adobe Systems Adobe Illustrator CS3 - Ensemble de mise à niveau - 1 utilisateur - DVD - Mac - français,CS 3 ,Découvrez de nouveaux moyens de tester les couleurs, travaillez plus rapidement grâce aux nouveaux outils et commandes de dessin et produisez des www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-illustrator-cs3-ensemble-de-mise-a-niveau-1-utilisateur-dvd-mac-francais-516205192-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Flash CS3 Professional - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Mac - fran&Adobe Systems Adobe Flash CS3 Professional - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Mac - français,CS 3 ,Adobe Flash CS3 Professional constitue l´environnement le plus abouti pour la création de contenu interactif sophistiqué destiné à des plates-f www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-flash-cs3-professional-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-mac-fran-231-ais-517310299-fiche-technique
Samsung, driver unifiés sous Linux UbuntuBonjour tout le monde, Une mésaventure arrivée sous Ubuntu qui a été porté à connaissance par totalement crétin. Un administrateur installe les drivers unifiés Samsung pour une imprimante/scanner, normal, puis un utilisateur arrive, lance un... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-driver-unifies-sous-linux-ubuntu-3272694-actualite.php3
[Brève] Singer lance une nouvelle machine à coudre pour ses 157 ansA l'occasion de son 157ème anniversaire, Singer lance une nouvelle machine la "157". Destinée à tous les publics, elle doit permettre de réaliser des coutures simples comme des ourlets, des reprisages ou la création d'éléments décoratifs. Elle vendue... www.commentcamarche.net/actualites/breve-singer-lance-une-nouvelle-machine-a-coudre-pour-ses-157-ans-5126029-actualite.php3
L'utilisation de Mac OS X progresse, Windows recule(Paris - Relax news) - Le système d'exploitation d'Apple progresse vite. Selon les dernières données publiées par le cabinet d'études Net Applications, le taux d'utilisation de Mac OS X dans le monde a grimpé à 7,5% fin 2007, alors qu'il comptait 5,7%... www.commentcamarche.net/actualites/l-utilisation-de-mac-os-x-progresse-windows-recule-4513593-actualite.php3
Toutes les réponses pour « CD d'installation samsung U600 pour mac ?? »