rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur 0002

Beaujour80, le mercredi 9 janvier 2008 à 14:18:55
Bonjour,

Je viens d'installer de Roxio, easy medio creator 10 , et après installation il m'a donné le code d'erreur 0002.

Je crois qu'il y a rapport avec l'audio, parce que, quand je viens pour insérer de la musique après le premier audio,
il me dit qu'il ne peut pas insérer les données audios a l'emplacement indiqué.
J'avais eu auparavant easy media criator 9 et je n'ai jamais eu de problème comme ça.

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Beaujour80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lerevolteur83, le mercredi 9 janvier 2008 à 14:26:25
Slt, reinstalle la version 9 si tu n'a pas de problèmes avec celle-ci... après si tu veux garder la version 10 il doit y avoir une solution à ton problème mais je ne sais pas du tout...
Répondre à lerevolteur83
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/12 17h33Erreur 00020
14/10 21h14Erreur fatale 0D 00028 : C000.............1
30/08 10h05[word] message d'erreur8
30/08 00h49Xhtml strict erreur xml4
Plus de discussions sur « erreur 0002 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 3201Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « erreur 0002 »