Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Site chat

Oussama92, le mercredi 9 janvier 2008 à 14:17:03
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux un site pour Chat, mais il comprends les ages de 16 à ........
Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

flo, le mercredi 9 janvier 2008 à 14:18:18
  • +1

Va sur le chat de nrj.fr

7

dodi, le lundi 4 août 2008 à 18:22:56

Salut moi comme chat jte conseille http://www.qmpeople.fr/ gratuit et pour tout âge @+

8

snoopy, le vendredi 8 août 2008 à 16:27:18

Va voir sur le site: http://www.visio-tchat.fr c'est 100% gratuit et sans installation c'est à partir de 14 ans, juste un peu dommage qu'il y a pas beaucoup de monde

11

Naruto Fan 01, le lundi 27 octobre 2008 à 00:56:07
  • +2

Tu peux aller sur ebbudy.com car tu peut utiliser tout les sorte de messagerie pour chater: Gtalk, Msn, Yahoo! ect.

14

djagh, le dimanche 1 février 2009 à 00:46:29

Salut là c'est sans limite d'age tu peut te faire pleins d'amis
http://www.chatsdefrance.asso.fr/

15

zicktraxx, le dimanche 1 février 2009 à 02:24:10
  • +1

Bonsoir,

Allez sur http://tchatche.com ou le tchat de skyrock ;-) Un homme n'est pas bon à tout,
mais il n'est jamais propre à rien.

°o.ZickTraXx.o°`

Site chat gratuit ? (Résolu) Bonjour, Étant donné que tous les sites de rencontres sont plus ou moins payants, j'aimerais hébergé chez moi (sur mon ordi quoi) un site de chat/dialogue en direct gratuit. Mais comme je suis faignant (et que je sais pas franchement comment m'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-4993288-site-chat-gratuit
Cherche site chat gratuit Bonjour, je cherche un site chat gratuit et sympas si vou pouvez me donner un bon car les site voila et compagnie c pa mon truk www.commentcamarche.net/forum/affich-10403999-cherche-site-chat-gratuit
Site Chat avec microBonjour, je cherche un site de chat avec micro il y'a il un site de ce type ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8605082-site-chat-avec-micro
[Site] Chat JavaScriptBonjour, J'aimerais Insérée un Chat sur mon Site, Qui sera en Javascript et placer sur des Pixel Souhaiter... (Par exemple en 300x 400x (pixel) Et l'insérée ou je veut de ma page))... Et au passage trouver un Javascript pour faire ceci ! (Enfin Pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5408851-site-chat-javascript
Chat rooms + web camSalut à tous et toutes. Je cherche tout simplement des chats avec web-cams ou il ne faut pas payer ( genre grosse arnaque chats de sites XXX ) Merci de me faire connaître ces liens si vous connaissez. Bye Bye www.commentcamarche.net/forum/affich-754740-chat-rooms-web-cam
Télécharger 123-Flash-Chat-Server-Software123 Flash Chat vous permettra de créer votre propre module de tchat sur votre propre site web. Le programme se base sur un serveur Java et un moteur flash. Le serveur supporte les bases de données les plus courantes telles que : Joomla!, phpBB, PHP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058900-123-flash-chat-server-software
Télécharger 123 Flash Chat Server Software123 Flash Chat Server vous permet d’intégrer une application chat sur votre site Web. Ce programme fait appel à un serveur Java et un client Flash. Il peut être utilisé avec quasiment toutes les catégories de bases de données et de forum. Le module de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059768-123-flash-chat-server-software
Les Français accros au chat et à Facebook(Paris - Relax news) - Les Français sont de plus en plus nombreux à s'adonner au "chat" (messagerie instantanée) et aux réseaux sociaux, Facebook en tête. C'est du moins ce qui ressort d'un rapport publié lundi 6 avril par le cabinet comScore, qui... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-accros-au-chat-et-a-facebook-5848649-actualite.php3
Le chat arrive sur Facebook(Paris - Relax news) - La messagerie instantanée fait son entrée sur le fameux réseau social Facebook. Annoncée début avril, l'application Facebook Chat est désormais disponible pour les 70 millions de membres du site, en anglais, mais aussi en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chat-arrive-sur-facebook-5846541-actualite.php3
ChatChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de... www.commentcamarche.net/contents/www/chat.php3