|
|
|
|
Posté par
--atoms--, le mercredi 9 janvier 2008 à 14:14:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonne année !
Tu peut te connecter sur msn à partir d'un Mac. Pour le reste, demande aux autres... |
Salut
Non, il n'est pas possible d'avoir la liste des contacts d'un de ses contacts. Ca impliquerait de connaitre son identifiant et son mot de passe. Oui, il est possible d'utiliser MSN sur un mac. MSN messenger existe aussi pour mac. |
| 20/04 19h04 | Piloter Windows avec la voix | Windows Vista |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 22/10 14h32 | [Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne | Yahoo Messenger |
| 16/06 23h42 | Msn sur mac n affiche pas mes contacts | 0 |
| 03/04 08h21 | Affichage, configuration des contacts msn | 0 |
| 26/02 21h13 | Msn n'affiche pas les contact en ligne | 3 |
| 25/01 00h28 | [MSN] Dans la liste de nos contacts ? | 3 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nos Voisins,Les Hommes | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 15.00 € Micromania |
![]() | Belkin Nostromo N52 Speedpad | Catégorie: Joystick | 41.19 € PC-look |
![]() | Contact | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.00 € Micromania |
![]() | Nos Voisins,Les Hommes | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.99 € Amazon.fr |