Rechercher : dans
Par :

Dreamweaver: pb d'espace cellules d'1 tableau

Dernière réponse le 9 jan 2008 à 16:00:32 mumdjin, le 9 jan 2008 à 14:11:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai exporté depuis photoshop une page html composée d'images. Sur Dreamweaver, elle s'affiche parfaitement mais, sur un navigateur, il y a de l'espace entre les cellules.

J'ai appliqué border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" à toutes les images, dont certaines sont en rollover.

Je ne sais pas où creuser, merci pour vos conseils...

L'image est visible à l'adresse suivante :

http://mumdjin.free.fr/projetweb.jpg

Merci !

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Dreamweaver: pb d'espace cellules d'1 tableau » dans :
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...

1

fredeabeu, le 9 jan 2008 à 14:47:14
  • +1

Salut avec dream la partie creation fait apparaitre les image d une maniere tres malle disposer mais il faut laisser ainsi si non quant tu essaye de modier il te donne autre chose donc dis avant d aller plus loin quand tu as exporter la page elle etait bien dans la partie creation ou non ?

Répondre à fredeabeu

2

Wonka, le 9 jan 2008 à 14:53:25

Hello,
Il faut placer ces valeurs dans le tableau

<table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0">

Et tu fais cela dans tous les tables. Remarque il faut passer en mode programmation pour pouvoir intervenir directement dans le code.

Bonne chance
Julien

Répondre à Wonka

3

mumdjin, le 9 jan 2008 à 16:00:32

Ces indications y sont déjà...

J'ai remplacé certaines des images par des images rollover... Je pense que ça vient de là mais je ne vois pas pourquoi ça pose problème, les dimensions sont exactement les mêmes.

Répondre à mumdjin