Rechercher : dans
Par :

Driver pour écran samsung 244 T pour mac

Dernière réponse le 13 mai 2008 à 13:12:49 STONE, le 9 jan 2008 à 13:53:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un PowerBook G4, et je viens de m'acheter un écran Samsung 244 T, pour le brancher dessus.
tout fonctionne très bien,mais le Cd d'installation n'est fait que pour windows, et j'aurai bien aimé installer les driver proposé sur mon mac , notamment celui applelé "Magic Rotation" qui permettrait peut-être de garder le même sens aux images quelqu'en soit la position de l'écran (horizontal ou vertical).
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci.

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Driver pour écran samsung 244 T pour mac » dans :
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilotes et Drivers - Ecrans et moniteurs VoirAcer ADI Amax AOC Computer Technology Link CyberVision Daewoo Daytek Decaview Gateway Golds

1

balulolo, le 9 jan 2008 à 13:56:54
Répondre à balulolo

2

stone, le 9 jan 2008 à 14:34:01

Merci, mais je n'ai rien trouvé sur leur sites...
Je leur ai envoyé un p'tit mot.
Attendons de voir ce qu'ils me répondent.

Répondre à stone

3

franck, le 10 mai 2008 à 09:51:20

Bonjour,

Je viens d'acheter un Ecran Samsung 244T et je suis sur Mac (G5 / Tiger).
J'ai le même problème que vous...!
Avez-vous trouvé une solution ?

Cordialement.

- Franck Leroy-

Répondre à franck

4

stone, le 13 mai 2008 à 13:12:49

Non, désolé pas vraiment.
Mais finalement, tout marche plutôt bien, et pour la rotation, je le fais directement avec le mac dans préférence- écran ou sur photo shop , au coup par coup.
A+.

Répondre à stone