Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

OpenofficeWriter diagramme + courbe

guitoontruant, le mercredi 9 janvier 2008 à 13:42:43
Bonjour,

J'ai effectué une etude statistique et je voudrais tracer sur le meme graphique un diagramme en barre et pouvoir supperposer une courbe dessus.

Pour etre plus clair, j'ai trois colonnes, une avec les abscisses et deux autres d'ordonnées; Seulement, je veux que la deuxième soit représenter comme une courbe et la deuxieme comme un diagramme en barre.

Merci d'avance
L'important, c'est les trois points...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à guitoontruant  Signaler ce message aux modérateurs
Diagramme de GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative facilité de lecture des diagrammes GANTT,... www.commentcamarche.net/projet/gantt.php3
Analyse des courbes avec Excel (Résolu)Bonjour sur Excel, comment traçer une courbe, et aprés comment faire des analyses statistiques sur le meme Logiciél?? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1714426-analyse-des-courbes-avec-excel
Excel - Histogramme empilé+courbe (Résolu)Salut, comme l'indique le titre de la question je cherche à faire un graphique sous Excel avec des histogrammes empilés et une courbe en plus... J'ai trouvé une piste à cet endroit: http://www.excelabo.net/excel/graphtypes.php#top Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7109401-excel-histogramme-empile-courbe
Equivalent de Microsoft Project (gratuit)Microsoft Project est un logiciel de gestion de projet très évalué permettant de gérer des projets de grande envergure, de réaliser le diagramme de GANTT ou le réseau PERT d'un projet, ainsi que de prévoir les ressources consacrées ou à consacrer au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit
Comment crée un diagramme circulaire. (Résolu)Bonjour, voila je cherche a crée un diagramme circulaire sous excel 2007 pour mon travail, pourriez m'aider en m'expliquant comment ? merci de vos réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-5513479-comment-cree-un-diagramme-circulaire
Lissage des courbe (Résolu)Bonjour, je veux bien avoir des idee sur le lissage des courbes par des fonction connue www.commentcamarche.net/forum/affich-7398918-lissage-des-courbe
Comment créer des courbes de statistiques svp (Résolu)Bonjour ; J'aimerais savoir comment et avec quel logiciel est ce que je pourrais créer des courbes de statistiques . Je tiens à préciser que préfèrerais un freeware qui n'est pas trés compliqué . Je n'ai pas de grosses connaissances en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3114568-comment-creer-des-courbes-de-statistiques-svp
Télécharger GANTT ProjectGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-161-gantt-project
Télécharger DiaDIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des schémas de réseaux ou encore des circuits électroniques. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-211-dia
Télécharger TigerCadTigerCad est une application technique de dessin (CAD). Ile st idéal pour dessiner objets design, des dessins ou schémas d'engin mécanique, des montages électriques ou électroniques, des plans de masse d'une maison, des diagrammes en tout genre. Une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056368-tigercad
Microsoft Visio Standard 2007 EducationMicrosoft Visio Standard 2007 Education,,''Visio Standard 2007 Education'' Réservé à l'éducation, créer des diagrammes d'aspect professionnel, thèmes prédéfinis et mise en page automatique, partager les diagrammes, CD-ROM en www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-visio-standard-2007-education-469202873-fiche-technique
Microsoft Visio Professional 2007 EducationMicrosoft Visio Professional 2007 Education,,''Visio Professional 2007 Education'' Réservé à l'éducation, Créer des diagrammes informatiques et d’ingénierie (cartographies de site web, diagrammes réseau.., module de visualisation www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-visio-professional-2007-education-469201487-fiche-technique
Microsoft Visio Standard 2007Microsoft Visio Standard 2007,,''Visio Standard 2007'' Créer des diagrammes d'aspect professionnel, thèmes prédéfinis et mise en page automatique, alignement automatique des formes, partager les diagrammes, CD-ROM en français pour www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-visio-standard-2007-469203729-fiche-technique
[Brève] RMC InfosLa chaîne de radio fait vivre les matchs en direct avec sa "dream team", composée notamment de Didier Deschamps, Luiz Fernandez, Rolland Courbis, Alexandre Delperier, etc. Tous les commentaires des matchs sont accessibles depuis le lecteur audio du... www.commentcamarche.net/actualites/breve-rmc-infos-5846784-actualite.php3
Gestion de projet - Phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au point de documents... www.commentcamarche.net/projet/phase-preparatoire.php3
Le modèle relationnel - Introduction Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire l'algèbre relationnelle. L'algèbre... www.commentcamarche.net/relation/relintro.php3
Méthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs d'un projet. Elle... www.commentcamarche.net/projet/pert.php3
Toutes les réponses pour « OpenofficeWriter diagramme + courbe »