rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brancher 2 écrans sur un PC avec une sortie

Posté par ando26, le mercredi 9 janvier 2008 à 13:41:27
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème.
J'ai un ordinateur avec une carte graphique nvidia geforce 6100 nforce 405 et je ne dispose que d'une seule sortie vidéo (vga).Je voudrais brancher 2 écrans sur mon ordinateur de façon à ce que sur l'un je puisse voir un film par exemple et sur l'autre surfer sur internet etc... Il faudrait donc que sur une même prise vga, plusieurs informations soit envoyées pour que les 2 écrans n'affiche pas la même chose ! ! !

Si quelqu'un à une solution....

Merci d'avance

ps: mon deuxième écran dispose d'une entrée composante (rouge et blanc pour le son et rouge,bleu et vert pour l'image)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à ando26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ando26, le mercredi 9 janvier 2008 à 14:35:44
help please
Répondre à ando26

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ando26, le samedi 12 janvier 2008 à 11:55:24
SVP
Répondre à ando26
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Xnview 1.94.1Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Brancher 2 écrans sur un PC avec une sortie »