|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
coucou
moi aussi j'ai un problème avec la jeu "mission vétérinaire je soigne les animaux familiers". après le questionnaire pour passer vétérinaire junior une fenêtre s'ouvre et ça me marque<gras> " script error" et je suis obligé de quitter le jeu. je sais vraiment pas comment faire.Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?????svp
|
pourquoi quand je vais sur le mode inviter de mon ordinateur je ne peu pas telecharger les jeu |
Bonjour,
Vous n'êtes pas le seul, j'ai le même problème, toujours pas résolu depuis plus de 1 mois et demi que j'ai contacté l'assistnce technique mindsoft. Si j'ai la réponse je vous recontacte. PS : Je pense que je vais demander le remboursement du produit si ça continue. |
pourquoi ça ne marche pas dès que je le met en route?
quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance
|
non je n'est pas contacter l'assistance parce que sa fait lomgtemp que je l'est acheté! |
non je n'est pas contacter l'assistance parce que sa fait lomgtemp que je l'est acheté! |
salut,
moi je suis bloquer enfin je ne suis pas vrément bloquer mais j'ai fini le jeu mission vétérinaire je soigne les animaux du zoo et puis il y a pas de générique pourtant dans le mode menu il y a générique alors je ne compren pas merc d'avence de bien vouloirs m'aider.
|