Posez votre question Signaler

Lg pc suite

Fara - Dernière réponse le 13 mai 2009 à 08:32
Bonjour,
je viens d'acheter le LG Viewty et mon lecteur cd étant en panne je n'arrive pas à installer Lg pc suite
est-ce qu'il est possible de le télécharger en ligne ? quelqu'un aurait une solution ?? :'(
merci.
Lire la suite 

Lg pc suite »

6 réponses
Réponse
+5
moins plus
Il faut mettre le viewty en mode stockage de masse pour pouvoir mettre des musique image vidéo etc ou utiliser lg pc suite perso le stock de masse va plus vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pour le logiciel lg pc suite tape fr.lgmobil.com tu verras apres c est simple a instaler
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai un LGviewty depuis peu, la connection sur internet kit ne peut se faire (la connexion TE ne peut se faire) je ne sais plus coment configurer merci de m'aider mon email : giraudalain7214@neuf.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ADRESSE sur je l ai eu chez lg france par tel fr.logimobil.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais en acheté un et j'ai déja tout se qu'il faut ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ce que tu peut faire c'est aller dans réglage aller dans réglage connexion et mettre ton lg en stockage de masse ensuite tu le brenche a ton pc et sa va s'ouvrir et tu pourra mettre musique video ect etc comme si tu mettait des musique sur un MP3 voila

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lg pc suite » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook