Rechercher : dans
Par :

Maxtor Shared Storage

Dernière réponse le 6 fév 2008 à 23:50:13 psyko, le 9 jan 2008 à 12:02:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un DD externe Maxtor Shared Storage, que j'avais installé sur mon ancien PC, et la sur le nouveau il n'est plus du tout detecté ni sur le portable [vista]. Que dois je faire?? Sachant que j'utilise un cable ethernet et qu'il n'y a pas de CD d'instal

Meilleures réponses pour « Maxtor Shared Storage » dans :
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Intel Matrix Storage Manager VoirLe pilote Intel® Matrix Storage Manager fournit un support RAID haute capacité & tolérance aux fautes (RAID-5 et RAID-10) pour les disques Serial ATA des machines à base de chipsets Intel® P965, 975X, 955X et 945. Il fournit aussi le support pour...
Vidéo : synopsis, scénario et storyboard VoirSynopsis (résumé de l'histoire) Définition Contenu Le rôle du synopsis Longueur Rédiger un scénario Le séquencier Dans le scénario Story-board ou scénarimage C’est au départ l’idée qui constitue l’envie de monter un projet : un fait...
SAN (Storage Area Network) VoirIntroduction aux SAN Un « SAN » (Storage Area Network) est un réseau de stockage à part entière. Un SAN est ainsi une architecture complète regroupant les éléments suivants : Un réseau très haut débit en Fibre Channel ou SCSI ; Des équipements...
NAS (Network Attached Storage) VoirIntroduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et...

1

yeyain, le 9 jan 2008 à 13:00:40

Verifie que ta carte est bien installe sur les deux, esaye avec un cable usb!

Répondre à yeyain

2

psyko, le 9 jan 2008 à 13:07:42

Ma carte?

Répondre à psyko

3

psyko, le 10 jan 2008 à 16:34:14

Aidez-moi j'suis perduuuuuuuuuuuuuu

Répondre à psyko

4

jef, le 10 jan 2008 à 18:35:57

As-tu réinstaller le programme Maxtor EasyManage sur ton nouveau pc? !!! il y a une version pour Vista à télécharger sur le site de Maxtor.

Répondre à jef

5

psyko, le 10 jan 2008 à 20:34:40

Tu peux me mettre le lien pr XP please??

Répondre à psyko

6

jef, le 10 jan 2008 à 21:17:56

Pour maxtor shared storage II
http://www.seagate.com/...

Répondre à jef

7

psyko, le 11 jan 2008 à 08:46:46

Et pr le I?

Répondre à psyko

8

jef, le 11 jan 2008 à 17:17:40

Pour maxtor shared storage
http://www.seagate.com/...

Répondre à jef

9

psyko, le 12 jan 2008 à 10:46:26

D'autres manip à faire? car là meme avec ca il n'est pas reconnu du tout!

Répondre à psyko

10

jef, le 12 jan 2008 à 18:53:06

Sur mon MSS II j'ai eu le même symptome après une coupure de courant.
J'ai du faire un reset avec le petit bouton à l'arrière(dans un petit trou - à faire avec un trombonne pendant quelques seconde) et tout est rentré dans l'ordre.Je suppose qu'il y a le même genre de reset sur le MSS I

Répondre à jef

11

psyko, le 13 jan 2008 à 00:27:54

Mais du coup je perds tte les infos dessus non?

Répondre à psyko

12

jef, le 13 jan 2008 à 12:10:06

Non, pas du tout , c'est un reset des paramètres du disque, ce n'est pas un formatage

Répondre à jef

13

Coco, le 6 fév 2008 à 23:50:13

Bonsoir,

J'ai acheté un Maxtor Shared Storage 2 500Go, après avoir eu un problème de création d'un user et mis à part le fait une lente interface, j'ai fait un reset afin de recommencer les manipulations. Maintenant la LED d'alimentation clignote toutes les secondes et il m'est impossible de rétablir la situation afin de paramètrer le disque.... Aucune reconnaissance du disque ...

Quelqu'un a-t-il une solution???? Please :-(

MERCI.

Répondre à Coco
Collection CommentÇaMarche.net