Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exercice n °2 programme c++borland

dlidla, le mercredi 9 janvier 2008 à 11:58:50
Bonjour,
exercice 2: ecrire le programme c++borland qui calcule la moyenne des eléments d'un vecteur dont la valeur est supérieur à une valeur donnée .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dlidla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SebManfred, le mercredi 9 janvier 2008 à 11:59:51
salut,
tu veux qu'on fasse tous tes exos à ta place?
Répondre à SebManfred

3

dlidla, le mercredi 9 janvier 2008 à 12:21:52
, bonjour Merci à répondre oui, je sais que je me trompe dans mes Tmarine envoyer d'autres pour le résoudre, je ne suis pas pour les très faibles dans le présent article Acd vous, nous n'avons pas leur étude à ce jour et de nous fournir professeur nous a demandé Pour résoudre à lui seul, considère imposant S’il vous plaît m'aider
Répondre à dlidla

2

choubaka, le mercredi 9 janvier 2008 à 12:00:07
re

voir ma réponse de l'autre post ..

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka
Problème avec un programme C (Résolu)Bonjour, J'ai un exercice de programmation C qui ne veut pas fonctionner, je vous donne ci-dessous le code source que j'ai utilisé: Exercice 5 Lire caractère par caractère une ligne entrée au clavier (la fin de ligne est caractérisée par un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5062894-probleme-avec-un-programme-c
Comodo + avira (Résolu)Bonjour, ma licence kaspersky etant fini j'ai decidé de prendre 2 programme : comodo et avira antivir premium 1) que pensez vous de ce choix ? dans les comparatif c'est les 2 mieux notés et en plus ils sont gratuit n'est ce pas suspect?... www.commentcamarche.net/forum/affich-6612640-comodo-avira
Exerice algorithmique. (Résolu)Bonjour,j'ai un propleme avec un algorithme. Exercice 1 : écrire un algorithme qui perme de effectué l’une le opération suivante sur 2 nombre. la somme la multiplication , + ,- , / ,* . Exercice 2 : un chefeur de taxis est en route pour déposé un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5674880-exerice-algorithmique
[MSN] Avoir 2 msn connecter en même temps (Résolu)Salut a tous ! J'ai un petit problème pour avoir 2 msn connecter en même temps , je c'est quelle logiciel a utiliser mais sa ne marche pas ! S.V.P aidez moi ! merci bisous a toute et a tous ! PS : j'ai msn 8 ( le nouveau ) www.commentcamarche.net/forum/affich-2423003-msn-avoir-2-msn-connecter-en-meme-temps
Astuces pour les sims 2 animaux cie (Résolu)Bonjour, J'ai une GameBoy Advance Color el le jeu Les Sims 2 Animaux Cie. L'un de vous connait-il un site où trouver des astuces ou soluces. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2672302-astuces-pour-les-sims-2-animaux-cie
Codes pour sims 2 Animaux & Cie PS2 (Résolu)Bonjout a tous, Voilà on m'a preté les sims 2 animaux & cie sur ps2. Et j'aimerai savoir s'il existe des codes pour les besoin, les competences etc. Mercii d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-5999187-codes-pour-sims-2-animaux-cie-ps2
Toutes les réponses pour « exercice n °2 programme c++borland »