Salut Sebsauvage et les autres ;-),
Je lis régulièrement tes coups de gueule et le dernier en date du mardi 7 avril 2009 qui parlait des sourds et muet sur les forum.
Mais ce qui me fait réagir c'est les posts qui demande ou sont leurs gains. Ne remarquez-vous rien ?
EXEMPLE:
germany05, le vendredi 11 avril 2008 à 13:09:00
Bonjour j.ai gagner un million de dollards dans le jeu frelotto mais le probleme ke je sais pas
comment je fait pour prondre mes argents et aussi je ne compris pas les messages de
frelotto qui.ils sont ecrives par l.anglais s.v.p aider moi ou bien donne moi des informations
pour tirer l.argent et merci beaucoup
"ke" pour que
"prondre" pour prendre
"je ne compris pas les messages" pour "..." d'ailleurs moi non plus je n'ai rien compris...
Je ne suis pas un AS (qui pique ton coeur, bon d'accord j'arrête) de l'eaurtaugraphfe, mais quand même. Je ne pense pas faire autant de fautes.
Ce qui me fait dire que les questions de ce post viennent peut-être des mêmes personnes qui envois ces messages freelotto et autres. N'avez-vous pas vu le reportage sur M6 (Zone interdite je crois) qui parlait de ces pays africains qui arnaquaient ces gentils européen?
N'ont-ils pas plus le temps que nous pour faire tout ça ?
Peut-être que la vérité est ailleurs.
ABE
Tüss
PS: Je viens de suisse et ces SPAMS et questions bêtes, m'énervent tout autant.