rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LECTEUR DE SALON NE LIT QUE CERTAINS FICHIERS

MUMU, le mercredi 9 janvier 2008 à 11:25:33
Bonjour,

Je grave des fichiers avi avec néro, en utilisant l'option "créer un dvd de données"

Quand je place le dvd dans mon lecteur de salon, celui-ci ne reconnaît que certains des fichiers avi sur le dvd, alors qu'ils ont tous été correctement gravés, sur l'ordinateur ça marche.

Les fichiers reconnus par le lecteur ne sont pas toujours les premiers du dvd.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,

Mumu
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à MUMU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Darkito, le mercredi 9 janvier 2008 à 11:58:28
Bonjour,
Il est possible que ton lecteur de salon ne possède pas les bons codecs et ne prenne pas en charge certains de tes films.
--
Tøƒ
Répondre à Darkito

2

MUMU, le mercredi 9 janvier 2008 à 12:18:16
Oui, mais pourquoi prend-il certains fichiers avi en charge et pas d'autres ? En plus, quand je re-grave le dvd, il arrive que tous les fichiers apparaissent. A mon avis, il y a quelque chose qui foire sur certaines gravures, mais je ne comprends pas quoi.

Merci de prendre du temps pour moi !
Répondre à MUMU

3

Darkito, le mercredi 9 janvier 2008 à 12:21:48
pourquoi prend-il certains fichiers avi en charge et pas d'autres ? => Tous les fichiers avi ne sont pas encodés de la même manière
En plus, quand je re-grave le dvd, il arrive que tous les fichiers apparaissent. => dans ce cas, le probleme ne viens peut être pas des codecs mais de tes dvds. Quelle marque utilises-tu ?
--
Tøƒ
Répondre à Darkito

4

MUMU, le mercredi 9 janvier 2008 à 12:30:31
J'utilise la marque EXEL, qui est effectivement une marque bon marché. Je vais en acheter d'autres en essayer. Tu conseilles une marque ?
Encore merci.
Répondre à MUMU

5

Darkito, le mercredi 9 janvier 2008 à 13:09:36
Dans l'absolu les Verbatim sont de meilleures qualités mais le prix est en conqéquence.
Personnellement, j'utilise des MediaRange, c'ets une marque générique que l'on trouve sur le net et dont les caractéristiques sont proches des verbatim à en croire certains forums. Sur 25 DVD, je n'ai eu aucun problème avec et pourtant je les utilise pour ma Wii qui est réputée pour être capricieuse.

--
Tøƒ
Répondre à Darkito
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free video to DVD 2.1Free video to DVD - Free Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVIcodec  1.2 build 113AVIcodec - Quand vous avez un problème avec la lecture d'un fichier audio ou vidéo de formats inconnus, le premier réflexe est...Catégorie: Codecs
Télécharger Audio/Video To Exe   1.5.3.0Audio/Video To Exe - Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du...Catégorie: Emulation
Télécharger Elisa Media Center 0.5.12Elisa Media Center - Elisa est une plateforme media tout en un connecté à Internet. Elisa permet : - de regarder des images en diaporama, - de...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « LECTEUR DE SALON NE LIT QUE CERTAINS FICHIERS »
Toutes les réponses pour « LECTEUR DE SALON NE LIT QUE CERTAINS FICHIERS »