|
|
|
|
MUMU, le mercredi 9 janvier 2008 à 11:25:33Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Il est possible que ton lecteur de salon ne possède pas les bons codecs et ne prenne pas en charge certains de tes films. -- Tøƒ |
Oui, mais pourquoi prend-il certains fichiers avi en charge et pas d'autres ? En plus, quand je re-grave le dvd, il arrive que tous les fichiers apparaissent. A mon avis, il y a quelque chose qui foire sur certaines gravures, mais je ne comprends pas quoi.
Merci de prendre du temps pour moi !
|
J'utilise la marque EXEL, qui est effectivement une marque bon marché. Je vais en acheter d'autres en essayer. Tu conseilles une marque ?
Encore merci.
|
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 26/02 16h52 | Sed - Introduction à SED - Part III | Sed |
| 14/05 10h01 | Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB | Mythes et légendes |
| 23/06 11h02 | Rédaction de contenus Web : quelques lignes directrices | Ergonomie |
| 16/08 22h11 | Lecteur Salon ne lis pas mes fichier | 13 |
| 04/04 12h05 | Problme lecture sur cd de salon de fichier au | 5 |
| 07/10 15h21 | Dezoner un lecteur DVD de salon lite on | 0 |
| 18/04 22h30 | Lecture fichier mpeg sur lecteur salon | 1 |
| 01/09 03h28 | Lecture ( wmp11 ) de fichiers plus immediat | 16 |
![]() | Free video to DVD - Free Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVIcodec - Quand vous avez un problème avec la lecture d'un fichier audio ou vidéo de formats inconnus, le premier réflexe est... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audio/Video To Exe - Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Elisa Media Center - Elisa est une plateforme media tout en un connecté à Internet. Elisa permet : - de regarder des images en diaporama, - de... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LaCie Little Disk 120 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Nintendo DS Lite Green | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | LaCie Little Big Disk | Catégorie: Disque dur | |
![]() | LaCie Little Big Disk | Catégorie: Disque dur |