|
|
|
|
Flohti, le mercredi 9 janvier 2008 à 11:16:44Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
<?php
echo "<h4>Voici le classement final :</h4>"; //connection à la base quizz require ("connectdb.php"); //On recupere les donné avec la requete dans la table classement $reqclt="SELECT *FROM `classement`; $resclt=mysql_query($reqclt,$cnx) or die ("Echec de $sqlquest"); //Indice du classement $num=1; //On affiche toutes les données du classement while($indexclt=mysql_fetch_array($resclt)){ $nom=$indexclt[1]; $score=$indexclt[2]; echo "</br>"; echo "</br>"; echo "<h1>".$num.") ".$nom." avec ".$score." points </h1>"; $num++;} //fermeture de la connection mysql_close(); echo " <form method=get action =\"index.php\">" ; echo "</br>"; echo "</br>"; echo "</br>"; echo " <input type=\"submit\" value=\"Retour à l'acueil\"><br />"; ?> </div> </div> </body> </html> essaye sa en changent les donnees |
il manque un FROM dans ta ligne du SELECT |
Bonjour abfrede,
merci de m'avoir répondu, où ça il manque un FROM, il y est mon FROM : $recup = mysql_query("SELECT identifiant, denomsociale, adresse0, adresse1, adresse2, codepostal, ville FROM infos_clients WHERE id='$id'"); à part ça, ta methode, si je comprends bien, tu veux que je récupère mes données avec une page et qu'ensuite je renvois vers ma page qui génère le PDF ? |
Bonjour à tous,
Je n'ai pas compris ce que abfrede veux que je fasse, pour avoir des précisions ou une aide différente, je vais vous réexpliquer mon problème : je cherche à générer une facture, sur celle-ci doit apparaître des données de ma base de données, comment faire ? puisqu'avec mon script je n'y arrive pas. Merci à tous. |
J'ai trouvé quelque chose qui à l'air de fonctionner :
<?php session_start(); $id = $_SESSION['id']; mysql_connect('****','****','****'); mysql_select_db('****'); $recup = mysql_query("SELECT identifiant, denomsociale, adresse0, adresse1, adresse2, codepostal, ville FROM infos_clients WHERE id='$id'"); $infos = mysql_fetch_array($recup); require('fpdf.php'); class PDF extends FPDF { //En-tête function Header() { global $infos; $this->Image('baniere_facture.jpg',10,3,190); $this->Ln(30); $this->SetFont('Times','',10); $this->Cell(110,5,'Centre d\'affaires Le Palatium',0,1); $this->Cell(110,5,'126 impasse Juvénal',0,1); $this->Cell(110,5,'30900 NÎMES',0,0); $this->Cell(80,5,$infos['denomsociale'],0,1); $this->Cell(110,5,'Téléphone : 04 66 67 86 93',0,0); $this->Cell(80,5,$infos['adresse0'],0,1); $this->Cell(110,5,'Fax : 04 66 67 86 47',0,0); if ($infos['adresse1'] != NULL) { $this->Cell(80,5,$infos['adresse1'],0,1); $this->Cell(110,5,'',0,0); if ($infos['adresse2'] != NULL) { $this->Cell(80,5,$infos['adresse2'],0,1); } else {}} else {} $this->Cell(80,5,$infos['codepostal'].' '.$infos['ville'],0,1); $this->Cell(0,5,'Votre identifiant : '.$infos['identifiant'],0,1); _____________________________________________________________________________________________________ je déclare tout simplement "global $infos;"^^ j'ai fait un tour par là : http://forum.hardware.fr/... Merci, résolu ! |