rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Parcours d'une matrice(diagramme de Gantt)

asmiti, le mercredi 9 janvier 2008 à 10:52:55
Bonjour,
je travaille sur un programme de gestion de vols.Les vols sont sont représentés sur une matrice(diagramme de Gantt).Je cherche à trouver les vols qui se chevauchent.J'ai déjà l'algo naif mais je cherche à l'améliorer vu que je suis obligé de parcourir tous les vols sur la meme ligne pour trouver les conflits.Est ce que qq'un a une idée pour cet algo.
Merci d'avance
Configuration: Windows 2000
Firefox 1.0.4
Répondre à asmiti  Signaler ce message aux modérateurs
Diagramme de GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative facilité de lecture des diagrammes GANTT,... www.commentcamarche.net/projet/gantt.php3
Télécharger Open WorkbenchOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055146-open-workbench
Télécharger GANTT ProjectGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-161-gantt-project
Equivalent de Microsoft Project (gratuit)Microsoft Project est un logiciel de gestion de projet très évalué permettant de gérer des projets de grande envergure, de réaliser le diagramme de GANTT ou le réseau PERT d'un projet, ainsi que de prévoir les ressources consacrées ou à consacrer au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit
[PHP] Lister le contenu d'un répertoireGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6773-php-lister-le-contenu-d-un-repertoire
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01 et 5La technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices... www.commentcamarche.net/faq/sujet-159-comment-fonctionner-avec-raid-0-1-10-01-et-5
Gantt project sous vista (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de réaliser un diagramme de gantt sous vista. on m'a dit de télécharger le logiciel gantt project seulement celui-ci n'est pas compatible avec vista apparemment... Pourriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5185129-gantt-project-sous-vista
Logiciel planification (Résolu)Bonjour, Y'a t'il quelqu'un qui connait un logiciel qui permet de réaliser des planning ou même diagramme de Gantt. Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-6997309-logiciel-planification
Traduction action excel vers visual basic (Résolu)Bonjour, voila ce que je souhaite faire quand je clique sur un bouton dans excel: parcourir la matrice excel - en occurrence A1 jusqu'au C9 mettre à 0 dans les cellules qui ont valeur différentes de 0 quand j'ai crée le bouton nommé CLEAN vb... www.commentcamarche.net/forum/affich-6429753-traduction-action-excel-vers-visual-basic
Télécharger DiaDIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des schémas de réseaux ou encore des circuits électroniques. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-211-dia
Télécharger TigerCadTigerCad est une application technique de dessin (CAD). Ile st idéal pour dessiner objets design, des dessins ou schémas d'engin mécanique, des montages électriques ou électroniques, des plans de masse d'une maison, des diagrammes en tout genre. Une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056368-tigercad
Télécharger LaunchyPlus besoin de parcourir le menu Démarrer: Launchy permet lancer n'importe quel logiciel en tapant quelques lettres de son nom (exemple: VL pour VLC, EXC pour Excel, etc.). La fenêtre de Launchy reste invisible tant que vous ne l'appellez pas. Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-221-launchy
Epson LX-300+IIMatricielle, Plusieurs formats acceptés, 0 dpi, Parallel, Serial, USB,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):49.0 dB,Connexion:Parallel, Serial, USB,Type d'imprimante:Matricielle,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-lx-300-ii-744562-fiche-technique
Epson LQ-2090Matricielle, Plusieurs formats acceptés, 0 dpi, Parallel, USB,Divers: ,Compatibilité:PC,Fabricant:Epson,Poids:9.5 Kg,Dimensions (LxHxP):58.9x16.75x35 cm,Consommation (impression):42.0 W,Imprimante réseau:Oui (Option),Vitesse d'impression noir et... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-lq-2090-217504-fiche-technique
Epson LQ-300+IIMatricielle, Plusieurs formats acceptés, 0 dpi, Parallel, Serial, USB,Vitesse d'impression couleur: ,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Niveau sonore (impression):49.0 dB,Connexion:Parallel, Serial, USB,,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-lq-300-ii-746898-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Parcours d'une matrice(diagramme de Gantt) »