|
|
|
|
Posté par
Koma777, le mercredi 9 janvier 2008 à 10:40:43Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
bonjour,
es tu sur d'avoir les derniers pilotes pour ta carte graphique? vas voir sur le site nVidia ou Asus, ou mieux : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Tu as une carte graphique silent donc fanless, ton PC est il assez ventilé ? peut etre ta carte est en surchauffe |
je suis aller sur : touslesdrivers.com
Ma carte devrais être bien ventillée. J'ai même enlevé le cache du boitier du pc. Mais c'est vrai, je viens d'y mettre ma main, la carte chauffe énormément... Mais bon, d'un côté c'est normal que ça chauffe... (j'ai touché le dissipateur) Sa ne doit pas etre ça. si?? |
ca peut etre ca, une carte fanless a besoin de ventilo boitier à proximité
|
pourtant il y en a 2 au dessus.... mais bon, ça doit peut etre ça oui.
Je vais voir si je n'est pas un autre ventillo... merci |
Controles la température du processeur graphique avec l'utilitaire nVidia Control Panel ( click droit sur le bureau, onglet paramètres 3D, niveau de temperature du moniteur) |
plus rien ne marche! je ne l'ai même plus le control panel!
je n'ai plus d'onglet 3d non plus! |
Ma carte est neuve! |
as tu mesuré la température du processeur grahique avec SpeedFan ? |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 19/12 21h02 | [Carte graphique Nvidia] réglages carte graphique | Carte graphique |
| 01/03 14h14 | Mettre à jour sa carte graphique Nvdia Geforce Go 7xxx | Carte graphique |
| 18/12 21h41 | Pbm driver carte graphique asus 8600GT | 16 |
| 30/06 08h48 | Différence de carte graphique ché Nvidia | 5 |
| 27/12 15h17 | Carte graphique ASUS introuvable? | 2 |
| 14/11 16h09 | Carte graphique intégrée nvidia 6100 | 8 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS GeForce 8600GT 512 | Catégorie: Carte graphique | 69.80 € Alapage |
![]() | ASUS GeForce 8600GT 256 | Catégorie: Carte graphique | 77.68 € Compufirst |
![]() | ASUS GeForce 8600GTS 256 | Catégorie: Carte graphique | 139.00 € MicroChoix |
![]() | ASUS Nvidia Geforce 7600GS | Catégorie: Carte graphique |