Bonjour,
Je voulais savoir j'ai des coupures d'internet sur un portable relié par wifi, j'ai un amplificateur de signal placé dans l'appart car sans ca la freebox est incapable d'emettre un signal suffisament puissant... Tout fonctionne en gros correctement mais le seul hic , c'est qu'il arrive que j'ai des coupure du net sur mon portable, et je soupconne donc un probleme de canal d'emission de chez free, en fait j'ai le canal automatique de cocher, et si je comprend bien en cochant cette case le canal séléctionnez au dessus n'est pas pris en compte je suppose... mais le canal est bien choisi automatiquement par free en fonction des perturbation environnant de mon reseau sans fil.
La question que je me pose c'est est ce que ce canal automatique fonctionne si bien que ca (y'en a t'il qui ont des infos la dessus?), ne serait t'il pas plus judiicieux de choisir notre canal manuellement ? J'ai cru comprendre que le canal 11 était plutot pas trop mal, enfin bref si vous avez des petits conseils ca serait sympa merci les gars!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11