Rechercher : dans
Par :

Wmv impossible à ouvrir sans l'enregistrer

Dernière réponse le 18 jan 2008 à 21:00:51 Jackhadi, le 9 jan 2008 à 10:18:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne peux pas ouvrir les fichiers de type wmv sur Internet. Je n'ai que le choix "Enregistrer" ou " Annuler", je suis alors obligé de l'enregistrer sur mon disque et là, je peux l'ouvrir. Je suis bien allé dans l'explorateur Windows ou, par un clique droit j'ai fait "Ouvrir avec" en cochant la case "Toujours utiliser ce programme" mais rien a faire, j'ai toujours le même problème. Pour informaton, je dispose de Windows XP service pack 2 et de Internet explorer 7. Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « wmv impossible à ouvrir sans l'enregistrer » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word VoirBonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Fichier WMV VoirFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...

1

sinatra57, le 9 jan 2008 à 10:30:31
Répondre à sinatra57

2

Jackhadi, le 18 jan 2008 à 21:00:51

Merci, ca marche

Répondre à Jackhadi
Collection CommentÇaMarche.net