rss
magix video de luxe 2007
par sam8
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
mercredi 9 janvier 2008 à 09:43:41
Bonjour,
en travaillant sur un fichier avi de 35mn je n'arrive à exporter que 10 mn avec magix video deluxe 2007
je change de fichier (moins de 10 mn) tout est exporté.
je rechange de fichier (22mn 30s) il n'y a que 10mn d'exporté.
Q: est-ce moi qui ne connais pas toutes les manipulations de magix video deluxe 2007 ou est-ce la limite de celui ci
merci beaucoup
Répondre à sam8  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par medou, le vendredi 7 mars 2008 à 12:20:45 Fil de Discussions 
salut je besoin de magix video de luxe
Répondre à medou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « magix video de luxe 2007 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide