|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour.
Si le fichier est trop volumineux, il existe une solution.Voisl sur ce lien : Envoyer gros fichiers par Mail @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
Ouh là là la liste est longue !!!
MOi j'ai testé afileforyou il est rapide et sécurisé et surtt gratuit !! www.afileforyou.com Bonne continuation |
| 21/03 10h35 | Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) | Powerpoint |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 12/02 03h25 | Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? | Bureautique |
| 26/10 09h20 | [Mozilla Thunderbird] Compacter les dossiers | Mozilla Thunderbird |
| 04/01 14h13 | Comment créer un fichier PPS ? | Bureautique |
| 11/05 23h23 | Pourquoi si j'envoie un pps il arrive sans so | 12 |
| 15/11 19h57 | Lire les dossiers pps sous vista | 4 |
| 05/07 22h28 | Pb envoie dossier en e-mail ? | 13 |
| 21/06 14h21 | Nom de serveur maroc télécom - envoi dossier | 1 |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | PowerPointImageExtractor - PowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wharfedale PPS1 Loudpanel Black | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Wharfedale PPS1S Black | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Wharfedale PPS1S Maple | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Wharfedale PPS1 Loudpanel Pine | Catégorie: Enceintes |