Rechercher : dans
Par :

Gérer mise en veille par base de registre

Dernière réponse le 9 jan 2008 à 13:59:40 Romain4285, le 9 jan 2008 à 09:09:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon problème, je désirerai paramétrer la durée de la mise en veille de plusieurs PC, en passant par la base de registre Windows.
Je dois configurer une 20ène de PC (désactiver écran de veille, et mettre 20min pour la mise en veille). Pour cela, je voudrais créer un fichier ".reg" qui pourra être lancer sur toutes les machines (et ainsi éviter de me taper la configuration de tout les PC).

J'ai déjà créer un fichiers ".reg" afin de supprimer l'accès à l'écran de veille. Mais je n'arrive pas à trouver la clé de registre où l'on peut modifier le temps de mise en veille.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP SP2 US
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Gérer mise en veille par base de registre » dans :
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Gérer le registre en ligne de commande VoirCette astuce vous permet de gérer la base de registre en ligne de commande avec la commande REG. Ceci pourrait être utile en cas d'infection qui empêche l'accès au registre ou bien lorsqu'on veut créer un batch qui modifie le registre. Remarques...
Les principales clés de la base de registre VoirPour accéder au registre, déroulez le menu démarrer, puis Exécuter et tapez "regedit". /!\ Attention! Seuls les utilisateurs avertis peuvent modifier la base de registre ! /!\ Voir Comment sauvegarder la base de registre. Les différentes clés...
Télécharger Binary Clock Screensaver VoirLe langage binaire est encore mal connu de tous. Cet éditeur a trouvé le moyen d'allier ce langage avec un écran de veille. Binary Clock Screensaver est un écran de veille basé sur une horloge binaire. L'interface repose sur un fond noir et des leds...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

micbar, le 9 jan 2008 à 10:45:29

HKCU\Control Panel\Desktop\ScreenSaveTimeOut =1200 ( en milliseconde)

Répondre à micbar

2

Romain4285, le 9 jan 2008 à 13:59:40

Cette clé de registre permet de gérer le temps demise en route de l'écran de veille et non pas comme je le voudrais celui de la mise en veille de l'écran. (J'ai dû mal m'exprimer sur mon premier message)

Il me faudrait donc la clé de registre pour paramétrer le temps de la mise en veille de l'écran.

Merci

Répondre à Romain4285