Changement de nom sur yahoo

Résolu/Fermé
fiesto Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 9 janv. 2008 à 08:21
 SEARCH FOR AIDE - 16 août 2017 à 19:26
Bonjour,voilà je suis nouveau sur ce site qui me parait trés interessant.Je me suis inscrit avec mon vrai nom sur le site de yahoo et maintenant je suis embeté avec ca je voudrais que mon nom réel ne soit plus indiqué dans mes emails.J'ai changé mon profil avec un autre nom mais la personne qui recoit des mails voit toujours mon vrai nom apparaitre.Pouvez vous m'aider car je ne suis pas trés doué en informatique merci d'avance .
A voir également:

25 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
3 juin 2010 à 10:41
Bonjour à tous,

Effectivement, depuis 2008 (date de ce post & des réponses), il y a eu du changement sur YahooMail...ainsi, la manip pour "modifier le nom apparaissant sur les mails" a elle aussi, changé !

Voici (à ce jour) comment modifier le nom visible dans les mails reçus par vos destinataires :
1/ YahooMail < Options < puis Options Mail.
2/ Dans les rubriques de gauche, cliker sur "Comptes Mail".
3/ Cliker sur "Yahoo! Mail" figurant juste en dessous du titre "Comptes Mail".
4/ Dans le champ « Nom d'expéditeur », écrivez le nom que vous souhaitez !
5/ Sauvegarder en clikant sur "Valider" (en haut de page)
Les modifications seront immédiatement prises en compte.

@+

EDIT/ L'option est valable pour Yahoo! Mail classique mais aussi pour la version plus récente de Yahoo! Mail.
94
Merci Gaelle. pour tes explications. J'y suis parvenue en suivant tes consignes. ;-)
0
Gaelle merci 10000000 fois, ca fait plus d'un an que je cherche a changer mon nom !
TROP EXCELLENTE
JE TE REMERCIE ET TE FAIT UN MEGABISOU
Marine
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
merci gaelle !!!
enfin une solution qui fonctionne !!
Yahoo a fait fort pour trouver autant de difficulte pour pouvoir le modifier!!!
encore merci car je n'aurai JAMAIS trouvé.
0
ah ! merci ! des siècles que je cherchais...
voilà, j'avais l'air ridicule avec mon pseudo à la c...
maintenant, je revis, je n'ai plus honte de moi, j'envoie des mails à la terre entière !
bizzzzzz
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
9 janv. 2008 à 14:53
Bonjour tout l'monde !

Fiesto, pour changer ton nom&prénom que tu as entré lors de ton inscription à Yahoo, tu peux simplement le faire, en passant par tes options de compte..
Ouvre Yahoo < clik sur Options (en haut à droite) < puis sur "Préférences générales" < il te reste à changer le nom de l'expéditeur < ok.

@+
6
Bonjour,
Juste pour ajouter que la manipulation ne fonctionne que sur yahoo mail classique, je ne trouve pas l'option dans la nouvelle version...
A plus.
5
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
5 févr. 2008 à 13:44
OK, "preferences generales" se trouve dans Option mail.Clik sur Option mail.
@+
4
Merci beaucoup pour ta réponse même si ce n'était pas moi qui l'ai posée. Mais je cherchais exactement cette réponse, merci google et merci à toi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
9 janv. 2008 à 09:05
de rien, je pense que c'est la meilleure solution, car je sais pas si c'est possible de chenger une adresse comme ca!!
2
fiesto Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 1
5 févr. 2008 à 09:22
Bonjour et merci en particulier a toi gaelle qui veut bien m'aider ainsi qu'au autres personnes qui voudront faire de meme.
D'abord j'ai yahoo classique.

Quand j'ouvre yahoo aprés mettre connecté la page d'acceuil,il y a en haut au dessous d'acceuil et boite de reception

BONJOUR et la a coté de bonjour apparait mon vrai nom et c'est celui là que je voudrais modifier.
Par contre j'ai modifié ma carte d'identité yahoo sans probléme et là mon vrai nom n'apparait pas

Merci @+
2
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
9 janv. 2008 à 08:26
salut,
tu peux te créer une autre adresse de messagerie qui ne comporte pas ton nom...
et tu gardes l'autre pour les choses importantes genre le boulo, certaine inscription , la famille...
1
fiesto Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 1
9 janv. 2008 à 08:28
Merci ben69 pour ta reponse c'est super sympa.
0
fiesto Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 1
9 janv. 2008 à 10:16
bon je viens d'essayer de creer une nouvelle adresse mais ca ne fonctionne pas,pouvez vous m'expliquer exactement comment il faut proceder merci d'avance.
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
9 janv. 2008 à 12:20
il faut aller la et suivre les instructions:
http://fr.docs.yahoo.com/personnaliser/creercomptemail.html
0
fiesto Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 1
4 févr. 2008 à 09:33
Bonjour,merci pour ta reponse gaelle mais quand je vais a options desolé il n'y a pas (preference generale).
Sur la carte d'identité yahoo j'ai bien changé mon nom mais quand j'ouvre yahoo mon premier nom apparait et si j'envoie un mail la personne qui le recoit voit mon premier nom.Pouvez vous m'aider merci d'avance.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
4 févr. 2008 à 11:14
OK Fiesto, bonjour.

Possédes-tu Yahoo Mail Plus ou Yahoo Classique ? Cette option est valable pour Yahoo "classique" mais tu dois forcément avoir "préférences générales" ou "gestion de compte" dans tes options de Yahoo Mail.
Par contre, si tu parles de l'adresse mail en elle-même, par exemple: Carlos&Sonia@yahoo.fr, on ne peux pas changer les noms d'une adresse !L'adresse restera telle qu'on la crée ! Le seul moyen de changer est de créer une nouvelle adresse.
Mais si par contre, tu désires changer le nom qui apparait lorsque tu envois un mail, c'est à dire lors de ton inscription, tu peux alors le changer via les options du compte Yahoo.(clik bien sur enregistrer ou sauvegarder aprés le changement, ferme Yahoo, et redémarre)

Tiens moi au courant..@+
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
5 févr. 2008 à 10:41
OK Fiesto, tu veux modifier le nom qui apparait lorsque tu envoies un mail, ou modifier le nom qui apparait sur Yahoo.Messenger ?
Si c'est à l'envoi d'un mail, voici ce qu'il faut faire:
Les options se trouvent dans ta boite de réception, Ouvre ta boite de réception, puis Clik Options (en haut à droite), puis clik sur "Préférences générales", de là tu pourras modidier ton nom.

Tiens moi au courant..@+
0
fiesto Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 1
5 févr. 2008 à 11:58
Re gaelle evidemment pour moi ca m'est égal que mon vrai nom apparaisse c'est pour la personne qui recoit mon mail que je veus eviter quelle le voit on sait jamais.
Vais faire ce que tu viens de m'indiquer.
Merci encore tu es trop sympa.
0
fiesto Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 1
5 févr. 2008 à 12:05
Je viens de faire ce que tu m'a dis quand je clique sur options j'ai:options de mail,couleur,decouvrez mail plus,importer les contacts,utiliser la version originale.
Pas de " preference generale".
@+ gaelle
0
fiesto Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 1
6 févr. 2008 à 08:43
Merci Gaelle j'y suis arrivé grace a toi.Un détail juste voilà tant que j'y etais j'ai voulut rajouter une autre adresse mail sur yahoo ,qui devient principale.Quand je veus me connecter a yahoo juste pour voir si ca a marché je met juste le premier mot de ma nouvelle adresse et mon mot de passe habituel et ca me marque erreur normal?.
Merci a toi et a+
0
je veux pas ouvrire une autre boite à email parceque j'ai besoin de cette boite
je veux juste faire changer mon nom
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
27 juin 2008 à 12:46
Bonjour !

Je crains que tu sois infecté par le virus w32.M@lpolitus ! Clik sur le lien suivant pour arranger tous ça !
=> http://shp13.free.fr/divers/humour/malpolitus.swf

Clik ensuite sur "Posez votre question" en haut du site, crée ainsi ton propre sujet sur le forum, puis reformule ta demande sans le "virus" !

Merci, @+
0
Bonjour, je viens d'ouvrir un compte email sur yahoo.
Je voudrais changer le nom qui apparait lorsque j'envoie des mails.
J'ai bien lu cette discussion, j'ai même changé de version de yahoo et je ne trouve absolument rien dans les options (ni ailleurs) pour changer mon nom. J'ai, semble-t-il, tout essayé ....
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
0
je te conseil d'aller sur le conseil de Gaellle1 (le premier conseil) je les fait et jen sui trés contente
0
Merci infiniment Gaëlle pour votre réponse.
Me voilà entièrement satisfaite de ma nouvelle boîte email yahoo.
:)))
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
6 juin 2010 à 17:05
Tout le plaisir est pour moi ! ;-)
Bon surf' !
0