Rechercher : dans
Par :

Plug and Play sous Vista

Dernière réponse le 9 jan 2008 à 08:59:41 Shorty, le 9 jan 2008 à 08:01:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment activer la fonction plug and play sous windows vista.
En effet, je pense que c'est à cause de ça que je n'arive pas a reparametrer emule en high ID depui que j'ai formaté mon pc, malgé que tout mes réglages soit bon.
Merci de votre futur coup de main.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Connexion Freebox

Meilleures réponses pour « Plug and Play sous Vista » dans :
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Ecrans et moniteurs VoirAcer ADI Amax AOC Computer Technology Link CyberVision Daewoo Daytek Decaview Gateway Golds

1

La loupiote, le 9 jan 2008 à 08:09:09

Salut

rien a voir avec la fonction plug and play

parametrer les ports d'emule dans le firewall
parametrer les ports d'emule dans le routeur

Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

2

shorty, le 9 jan 2008 à 08:27:16

Re
Justement si je demande ça c'est que je suis pas tout à fait un novice de la config d'emule
J'ai paramétré le routeur comme il faut ainsi que les pare feux mais le mappage de l'upnp ne se fait pas correctemen et je peux me connecté à aucun serveur.
Donc j'aimerais savoir si je peus activer la fonction plug and play ou s'il y a d'autres moyens

Répondre à shorty

3

La loupiote, le 9 jan 2008 à 08:35:00

Salut

dans les prefs de emule as tu essayer de décocher la case configurer les ports grace a l'upnp ???
Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

4

shorty, le 9 jan 2008 à 08:59:41
  • +1

Oui j'ai essayé et ça ne donne rien.
De plus j'ai aucune adresses répertorié dans dat et je ne me souviens plus comment on fait pour remedier à ça

Répondre à shorty