Rechercher : dans
Par :

Suite a la visite d'un site cokin webcam :

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 12:37:27 albert8, le 9 jan 2008 à 04:32:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un qui a acces a mon pc peu revoir mes tchat webcam que g pu avoir sur des sites webcam cakin si oui comment les effacés
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « suite a la visite d'un site cokin webcam : » dans :
Enregistrer l'adresse IP des visiteurs de votre site Voir Enregistrer l'adresse IP des visiteurs de votre site A quoi cela sert-il Comment enregistrer ces adresses IP ? A quoi cela sert-il Si jamais vous êtes victime d'une attaque, ou d'une tentative de hack, il peut être utile de savoir qui ...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

warlix, le 9 jan 2008 à 04:41:07

Salut

non
par contre il peu savoir où tu as été
de mémoire les visionages ne se mettent pas dans les temp

il faut vider l historique de navigation pour effacer les traces
la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Répondre à warlix

2

albert8, le 9 jan 2008 à 04:47:03

Ok merci donc si je lance ccleaner je suis tranquille?

Répondre à albert8

3

Cédric, le 5 nov 2008 à 12:31:56
Répondre à Cédric

4

Eiewn, le 5 nov 2008 à 12:37:27

Cédric t'es trop con !!!! XD

Répondre à Eiewn