Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un qui a acces a mon pc peu revoir mes tchat webcam que g pu avoir sur des sites webcam cakin si oui comment les effacés
merci
Enregistrer l'adresse IP des visiteurs de votre site VoirEnregistrer l'adresse IP des visiteurs de votre site
A quoi cela sert-il
Comment enregistrer ces adresses IP ?
A quoi cela sert-il
Si jamais vous êtes victime d'une attaque, ou d'une tentative de hack, il peut être utile de savoir qui
...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer
Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer.
Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?"
Pas besoin de se compliquer la vie pour ça !
Comment faire
Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web
L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire
d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs
lui...