Montage reportage video avec photo et son

Fermé
vincentbbcn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 02:19
 bola - 19 juin 2014 à 15:20
Bonjour,
Je souhaite monter, façon reportage, une video avec des photos et integrer du son enregistré par mes soins. J'aimerais donc pouvoir creer des effets de transition entre les images, regler le temps d'affichage, pouvoir mettre de la musique a des moments et remettre la voie off a d'autres, bref, un reportage multimedia un peu travaillé...

Avec quoi on fait ça ???Sachant que je n'ai qu'un ordi portable qui ne pedale pas tres vite. De toute facon je souhaite le faire en basse definition.
Merci de votre aide, ma foi, surement tres precieuse !!! vince
A voir également:

6 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
9 janv. 2008 à 02:37
7
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
9 janv. 2008 à 02:47
de rien!! Bienvenu sur CCM et je te souhaite un bon montage! ;-)
1
vincentbbcn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
9 janv. 2008 à 02:45
t'es rapide toi ! merci !
0
Bonjour,
Je réalise des montages films et photos sur lesquels j'ajoute des musiques ou bien ma voix.Vous pouvez travailler la durée, les transitions etc...
Je travaille sur movie maker.
Pour vous faire une idée, aller sur youtube choisir les vidéos de moniquephibye.
Bon courage, mois je ne me lasse pas, ma dernière vidéo(8ème féerie d'orchidées à avrechy 2011) mais celle-ci beaucoup plus simple a été réalisée sous picasa tout simplement
Courage pour des heures de plaisir
Phibye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui
0
Bonjour, moi aussi je voulais faire moi même mon montage pour un anniversaire, Mais j'ai vite baissé les bras quand au temps à y accordé, et surtout pas sur du tout du résultat final! Alors j'ai fais appel à un pro qui pratique des tarifs plus que raisonnable, pour un résultat optimum!!! allé faire un tour sur son site avant de vous lancé dans le périple du montage vidéo!!! c'est un métier...
video-evenements.e-monsite.com
-1