Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation du client oracle sur windows

Popol, le mercredi 29 octobre 2003 à 15:40:57
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une assistance de votre part.
Je désire installer un client oracle sur la plate-forme windows pour me connecter au serveur oracle 9i sur la plate-forme linux.

Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider là dessus.
Vous pouvez m'écrire aussi à mon adresse : popolkayembe3@yahoo.fr

Merci
Répondre à Popol  Signaler ce message aux modérateurs
Installer 2 fois windows xp sur le meme disqu (Résolu)bonjours a tous... j'ai Installer 2 fois windows xp sur le meme disque . sur 2 partitions, Tout ca par ce que j'ai voulu installer un 2eme disque en le partitionant. a chaque demarrage ca me demander lequel xp choisir. Dans le poste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3573587-installer-2-fois-windows-xp-sur-le-meme-disqu
Installation du lecteur windows media player (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à installer le lecteur windows media player 11,quand j'ai essayé de l'installer il y a avait écrit erreur interne avec un code d'erreur,j'ai redemarré mon ordinateur et quand j'ai réessayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2500992-installation-du-lecteur-windows-media-player
Pb d'installation msn pour window sp1 (Résolu)Bonjour,je narrive pas installé msn avec windows xp sp1 il me dise quil y a une nouvelle version donc je la télécharge une fois fait il me dise qelle n'est pas compatible a sp1 donc coment faire?aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-6336873-pb-d-installation-msn-pour-window-sp1
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
Installer un nouveau matériel sans CD d'installationVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9657-installer-un-nouveau-materiel-sans-cd-d-installation
Installation du fax win 2000 NT Pro sur ADSL (Résolu)Bonjour, J'ai un pc pentium 3 avec win 2000 NT Service pack-4 et 261 668 ko / ram Je ne parviens pas à installer mon logiciel win-fax. j'ai une carte modem 56 K toujours en place et un modem ADSL (neuf box-carte intel a base de 8255x... www.commentcamarche.net/forum/affich-2091497-installation-du-fax-win-2000-nt-pro-sur-adsl
Installer debian et window sur deux disk dur (Résolu)bonjour, je me demandai comment installer linux et window sur le meme ordi mais sur deux disques durs separés. (est ce possible?) Par quel principe au demarrage le choix se fait-il? www.commentcamarche.net/forum/affich-2670465-installer-debian-et-window-sur-deux-disk-dur
Windows installer 3.1 (Résolu)Bonsoir, Je voudrai savoir à quoi sert "windows installer 3.1" windows installer 3.1 KB893803 ce que j'ai dans aljout/suppression de programmes Merci -----chépofaire---mésavaviendre--- www.commentcamarche.net/forum/affich-1794844-windows-installer-3-1
[Brève] Windows Live sur les mobiles Nokia(Paris - Relaxnews) - Nokia et Microsoft ont conclu un partenariat afin d'installer les services Windows Live sur les mobiles multimédias du fabricant finlandais, comme la messagerie instantanée et le courrier électronique. Les propriétaires des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-windows-live-sur-les-mobiles-nokia-3467098-actualite.php3
Toutes les réponses pour « installation du client oracle sur windows »