Rechercher : dans
Par :

[Firefox] raccourci .bat avec conditions

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 17:41:08 Gyoto, le 9 jan 2008 à 01:35:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais créer un raccourci bureau pour exécuter firefox sous deux conditions :
1- si firefox n'est pas déjà lancé, alors il ouvre une nouvelle fenetre firefox (effet d'un raccourci classique)
2- si firefox est déjà lancé, alors il ouvre un nouvel onglet dans la fenetre déjà existante

J'imagine que ça doit pouvoir se faire via un .bat, mais je connais pas le langage.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance ! :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « [Firefox] raccourci .bat avec conditions » dans :
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Javascript - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, ce qui permet notamment de donner de l'interactivité à vos scripts. L'instruction...
Java: Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
Langage C - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...

1

Gyoto, le 9 jan 2008 à 11:22:40

Personne n'a di'dée svp ? :(

Répondre à Gyoto

2

.ISO, le 1 fév 2009 à 17:41:08

Salut Gyoto,

Dans ton batch tu mets :

@echo off
start firefox "le lien internet de ton choix"
exemple :
@echo off
start firefox "www.google.fr"
start firefox "www.commentcamarche.net"
tu rajoute autant de fois que tu veux start firefox "le lien internet de ton choix", si tu à besoin d'ouvrir plusieurs pages.

Si firefox est déjà ouvert il ouvrira tout seul comme un grand les autres liens que le batch lui transmettra dans des nouveaux onglets...

Répondre à .ISO