Bonjour,
J'ai lu beaucoup sur vos forums, et je suis dans le tunnel!
Suite à une importation trop importante de Vcard de mon PC vers mon mac G4, entourage m'a fait des infidélités m'a demandé de reconstruire la base. Elle est de 11 GO (5 ans de boulot Mac et PC) Bien que sauvegardé dans identité principale sous le nom de base de données 8,18 GO à l'heure de la reconstruction, je n'arrive pas à l'ouvrir, l'importer ou démarrer avec ce dossier. Il y a aussi un dossier « base de données (rebuild) » de 18 Mo
Entourage se lance avec le dossier "identité principale (1-8-2008 17.15 sauvegarde)" J'en extrais la nouvelle base de donnée fraîchement crée, je la place sur le bureau, je le replace "base de donnée" (l'ancien de 11 GO), dans le dossier de lancement d'entourage "identité principale (1-8-2008 17.15 sauvegarde)" et j'ai de nouveau la même problématique de devoir reconstruire la base. (je n'ai pas essayé avec "base de données reconstruit 8,18 GO")
Que me conseillez-vous, je suis indépendant et très embarrassé juridiquement avec des mails importants récents dans ce dossier.
PS, je ne parviens pas à exploiter les données de sauvegarde du mac via de réseau et PC, c'est un PC qui commande la sauvegarde journalière. Je suis très en colère contre celui qui m'a installé ce système de sauvegarde.
Dois-je avant tout compresser la base de données de 11 GO avant d'aller plus loin.
Je me dis que s'il y a 11 GO c'est qu'il y a de la vie, donc de l'espoir!
Merci de me donner un tuyau ou une firme en BE pour me sortir de là.
PS2 Meilleurs voeux.
Configuration: Mac PowerPC G4 MacOS10.3.9
Entourage 11.3.6 2004
Internet Explorer 5.23