Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb kernel32.dll dès que j'installe un jeu !

millician, le mardi 8 janvier 2008 à 23:42:43
Bonjour,

Je vien d'acheter un jeux récent COMPAGNIE of HEROS opposing fronts, bref,

Quand je veux l'installer un message d'erreur s'affiche et me dit que "gameInst.exe doit fermer" dans le rapport d'erreurs :

Signature de l'erreur :

AppName: gameinst.exe AppVer: 1.0.0.13 ModName: kernel32.dll
ModVer: 5.1.2600.3119 Offset: 00012a5b

Merci de m'orienter ou de me donner directement la solus. si vous l'avez biensur....

Merci par avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à millician  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 oscar, le samedi 16 février 2008 à 11:13:14
J'ai le meme probleme, je viens d'acheter opposing fronts moi qui possede company of heroes, et jai un message d'erreur type windows : gameinst.exe doit fermer. Pourquoi??
Répondre à oscar
Message erreur DLL systéme user 32 DLL (Résolu)bonjour le probleme est le suivant , mon amie , a se message a chaque demarrage pc et doit appuyer sur OK pour le faire disparaitre ! la DLL systéme user 32 DLL a ete repositionnée en mémoir l application NE s executera pas corretement Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3182143-message-erreur-dll-systeme-user-32-dll
Dll systeme use 32.dll (Résolu)salut a tous, mon pc m'indique que la dll systeme use 32.dll a été repositionnée en mémoire. le repositionnement a été fait car la dll c:\windows\system 32 HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les dll systeme de windows NT.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3138910-dll-systeme-use-32-dll
Virtualbox (Résolu)Bonjour, Apres avoir installer virtualbox et l'avoir configurer pour installer windows voila ce que j'obtiens : VirtualBox kernel driver not installed. The vboxdrv kernel module was either not loaded or /dev/vboxdrv was not created for some... www.commentcamarche.net/forum/affich-4021665-virtualbox
Impossible d'installer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous Dernière version de DirectX Vérifier que la dernière version de DirectX est installée sur l'ordinateur ! Absence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-un-jeu-video
MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Kernel32.DLLA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module Kernel32.DLLCe problème peut être dû à l'activation de l'option "Raccrocher après l'envoi et la réception" dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3900-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-ds-le-module-kernel32-dll
Windows me demande ...... (Résolu)bonjour a chaque fois que je veux jouer a F.E.A.R ,une fenetre s' ouvre et indique qu'il me manque un dll kernel32. j' ai exploire windows systeme , et pourtant le dll kernel32 est bien installer. je ne comprends plus rien. pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2763015-windows-me-demande
Autorum (Résolu)bonsoir a vous tous j'ai un problème avec un jeu,que j'avai déjas installer sans problème et la : autorum.exe -ordinal introuvable........ l'ordinal 1334 est intouvable dans la bibiotèque de liaisons dynamique IML.32 dll. merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2225528-autorum
Problème detection iso psp 3.71 m33-2 (Résolu)Bonjour, J'ai une psp en 1.50v2 Kernel. J'ai installé le custom firmware 3.71 M33-. Avec toutes les mises a jour etc. Seulement voila, quand je mets un iso ou un cso dans le dossier ISO à la racine de ma ms, aucun jeu n'est détecté...... www.commentcamarche.net/forum/affich-8157430-probleme-detection-iso-psp-3-71-m33-2
LG KE500KE 500 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 230 h, Appareil photo : Oui, Integré, 90 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Poids avec batterie standard :90.0 g,Type de batterie:Li-Ion,Temps de veille:230 heures,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ke500-981842-fiche-technique
Processus - kernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers (threads) de... www.commentcamarche.net/processus/kernel32-dll.php3
Toutes les réponses pour « pb kernel32.dll dès que j'installe un jeu ! »