Rechercher : dans
Par :

Impossible d installer traktor dj 3

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 23:26:32 Guiom____, le 8 jan 2008 à 23:36:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n arrive pas a intaller le traktor dj 3 LE que je viens d acheter avec une table de mix .l installation a l air de se passer convenablement et quand j essair d ouvrir traktor dj ou Native instruments service center j ai un message d erreur comme quoi le programme a eu un probleme et doit fermer. je ne trouves pas de solutions

si quelqu un a une solution je suis preneur

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d installer traktor dj 3 » dans :
[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct VoirINSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....

1

Darko, le 7 aoû 2008 à 12:03:35
  • +1

Mon problème à moi est similaire,

j'ai acheter l'Aduio 8 DJ, et donc Traktor 3 LE est fourni avec et il e dise que le numéro de série est invalide alors que je recopie celui de la boite.....

La version crackez de Traktor n'est pas identique à la vraie que j'ai acheté alors j'aimerai bien savoir comment faire pour que mon Traktor s'active

Répondre à Darko

2

Spidernics59, le 25 jun 2009 à 23:26:32

Salut tout le monde, j'ai acheté un pack Numark Total Control et je suis toujours entrain de chercher le code d'activation pour Traktor 3 LE où je devais le recevoir par mail que j'ai eu dans mon pack dur dur. Merci à vous

Répondre à Spidernics59
Collection CommentÇaMarche.net