Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment marche un brouilleur de portable [Résolu]

Greenage 1Messages postés 8 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 févr. 2008 à 22:05
Bonjour,
J'ai acheté un brouilleur de portable sur Ebay], je suis supris par son efficacité, par contre savez vous comment marche ce genre d'engin ?
Merci
Lire la suite 

Comment marche un brouilleur de portable »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut
Le principe est d'émettre une onde de même fréquence (d'où interférence) à mon humble avis.
Mais bon faut pas faire ça n'importe comment non plus. Faut pourrir assez bien le signal pour que les codes correcteurs d'erreurs puissent pas reconstruire le signal d'origine.
J'espère que d'autres personnes ont de meilleures explications...
A plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok Merci pour les informations ;)
Sacabouffe- 13 janv. 2008 à 01:56
Salut Geenage
C'était juste une idée de fonctionnement, peut-être que je me trompe et que j'ai raconté des trucs complètement faux. Mais bon ça me paraissait être la meilleure explication.
A plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou se situ le syteme de reperage gps ds un portable merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y a til un logiciel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment marche un brouilleur de portable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?